Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Documents et sessions utilisateurs (administrateur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Documents et sessions utilisateurs (administrateur)

n°3027052
hardwarecr​icri
Posté le 15-02-2012 à 12:51:35  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je demande quand même.  
Est ce qu'il est possible de récuperer une session utilisateur et les documents qui ont été supprimé avec?
On m'a piraté mon ordi j'ai du le reformater, j'ai accés au données des autres utilisateurs mais les données des comptes administrateurs sont introuvable. J'en ai vraiment besoin. Si quelqu'un a une solution et veut bien la faire partager aider moi s'il vous plaît.
Merci d'avance
 
 
 
 
Ps: j'utilise windows xp edition familiale

mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 12:51:35  profilanswer
 

n°3027063
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 15-02-2012 à 13:53:30  profilanswer
 

c'est le principe de base de lecture/écriture disque dur
Plus le délai entre "je me suis aperçu que c'est effacé" et "je cherche à récupéré" est long, plus la chance de ne pas retrouver les fichiers est grande.
donc pour faire simple, utilise un logiciel de récupération de fichier effacé (type recuva http://www.piriform.com/recuva)
 
L'idéal étant de pouvoir brancher ton disque sur un autre PC pour avoir le moins de lecture/écriture dessus.
L'encore plus idéal est de pouvoir cloner dès maintenant ton disque et d'en faire un "ISO".
bon courage !

n°3027175
hardwarecr​icri
Posté le 16-02-2012 à 10:18:45  profilanswer
 

Merci, mais comment "cloner " le disque dure en en faisant un "ISO" ?

n°3027176
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 16-02-2012 à 10:52:45  profilanswer
 

clonezilla par exemple

n°3027242
hardwarecr​icri
Posté le 16-02-2012 à 14:32:38  profilanswer
 

J'ai essayée de recuperer les fichiers mais ça n'a pas marché.  
Le souci c'est que quand je fais une recherche des documents je ne les trouve pas même lorsque que je met "rechercher dans les fichiers cachés".
 
Merci quand même. Si jamais tu as d'autres solutions n'hesite pas.

n°3027243
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 16-02-2012 à 14:38:44  profilanswer
 

hardwarecricri a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je demande quand même.  
Est ce qu'il est possible de récuperer une session utilisateur et les documents qui ont été supprimé avec?
On m'a piraté mon ordi j'ai du le reformater, j'ai accés au données des autres utilisateurs mais les données des comptes administrateurs sont introuvable. J'en ai vraiment besoin. Si quelqu'un a une solution et veut bien la faire partager aider moi s'il vous plaît.
Merci d'avance


 
si j'ai bien compris:
après avoir formaté ton pc tu veux récupérer sur le même pc les données d'une ANCIENNE session utilisateur ?
si c'est ca et vu ce que tu as fait, tu l'as dans l'os, c'est écrasé.
il fallait récupérer les données AVANT.
 
 
sinon que veux tu dire par "j'ai accés au données des autres utilisateurs mais les données des comptes administrateurs sont introuvable" ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3027280
hardwarecr​icri
Posté le 16-02-2012 à 18:08:50  profilanswer
 

Lorsque je fais une recherche de document (peut importe la nature du document) les differents documents apparaissent. Pour certains je peux les ouvrirs et les modifiers. Il y avait 2 sessions utilisateurs sur l'ordinateur et les documents de ses sessions sont introuvable. Ou bien lorsque l'ordinateur trouve ses fichiers ils sont vides.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Documents et sessions utilisateurs (administrateur)

 

Sujets relatifs
Accès à distance pour les utilisateursEmpêcher les utilisateurs de brancher un périphérique USB de typeimage
Dossier "Documents partagés"Résolu! Droit administrateur & démarrage automatique
récupérer mon compte administrateur avec son profil?Soucis dossiers utilisateurs w7 : doublons
Exécution d'un programme avec droits administrateurperte de d:/documents
Ranger documents ?? avec un SSDCopié dossier utilisateurs dans un autres DD = IMPOSSIBLE
Plus de sujets relatifs à : Documents et sessions utilisateurs (administrateur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR