Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer mon compte administrateur avec son profil?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer mon compte administrateur avec son profil?

n°3023343
tintin34
Posté le 14-01-2012 à 10:24:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
recement (apres avoir mis un disque dur sous seven, en escalve)  
une machine sous XP Pro SP3 qui avait un compte administrateur m'a dit au démarrage impossible de charger
le profil utilisateur, puis elle a redeémarré
 
et je me retrouve maintenant avec un nouveau compte administrateur qui utilise un nouveau dossier du nom
administrateur.NOM_ORDI
 
il y a encore le dossier d'origine de l'ancien compte administrateur
 
le gros problème est qu'avec le nouveau plus rien est accessible niveau application du moins
et dans la liste des utilisateurs, il y a invité et administrateur (le nouveau je pense)
 
je voudrais :
1) supprimer ce nouveau dossier
2) supprimer ce nouveau compte
 
pour re faire fonctionner l'ancien
 
est ce que l'un de vous a des idées de ce que je peux faire?
 
merci d'avance à ceux qui participeront a ce topic
:hello:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 10:24:46  profilanswer
 

n°3023364
atreides59
Posté le 14-01-2012 à 14:08:58  profilanswer
 

J'espère que tu utilises un autre compte en temps normal que le compte administrateur car celui-ci ne devrait servir qu'en cas de dépannage.
 
Utilises un autre compte avec des droits admin (crées-en un s'il le faut).
Ensuite vas dans : panneau de configuration / systeme / onglet avancé / paramètres (cadre profil des utilisateurs) / sélectionnes l'ancien compte administrateur / bouton "copier dans" / Parcourir (cadre copier le profil dans) / sélectionne le dossier administrateur.nom_de_l'ordi et valides (2fois), la copie du profil va se faire.
Ensuite ouvres la session administrateur pour vérifier que tu as récupéré tous les paramètres et documents de l'ancien compte.

n°3023431
tintin34
Posté le 15-01-2012 à 10:36:59  profilanswer
 

bonjour atreides59
 
alors j'ai fait ce que tu proposes, mais il sort tout un tas d'erreurs de fichiers qui ne peuvent pas etre déplacés il précise que les causes probables incluent des proprietées reseau ou de droits insuffisants :(

n°3023441
atreides59
Posté le 15-01-2012 à 11:04:47  profilanswer
 

Je reprend :
Utilises un autre compte avec des droits admin (crées-en un s'il le faut). Si tu as utilisé le compte administrateur redémarres.
 
Ensuite vas dans : panneau de configuration / systeme / onglet avancé / paramètres (cadre profil des utilisateurs) / sélectionnes l'ancien compte administrateur / bouton "copier dans" / Parcourir (cadre copier le profil dans) / sélectionne le dossier administrateur.nom_de_l'ordi et valides
Dans le cadre autoriser à utiliser cliques sur modifier, bouton Avancer / bouton rechercher / sélectionne le compte administrateur / et cliques enfin 2 fois sur OK, la copie du profil va se faire.  
Ensuite ouvres la session administrateur pour vérifier que tu as récupéré tous les paramètres et documents de l'ancien compte.

n°3023457
tintin34
Posté le 15-01-2012 à 12:26:28  profilanswer
 

j'ai fait exactement ce que tu viens de redire  
pour l'autorisation tu disais selectionne le compte administrateur (j'ai pris celui d'origine, c'est bien ca?)
 
si oui alors ca sort toujours la même erreur, du reste j'espère qu'il est pas en train de déplacercertaines choses et d'autres non parce que a force d'essayer il demande à chaque fois d'ecraser le contenu de administrateur.NOM_ORDI
 
PS Si je regarde dans document&setting j'ai bien 3 dossiers admin maintenant
1) administrateur (celui d'origine)
2) administrateur.NOM_ORDI (celui qui s'est créé tout seul)
3) admin_tintin le nouveau compte admin que j'ai créé suite a ton message)
 
a l'ouverture de session seul ce dernier semble se loguer tout seul et une partie des programmes sont de nouveau accessible avec ce compte
 
ce qui n'etait pas le cas avec le 2
 
enfin quand tu vas dans les profils comme tu m'as dit le 2 et le 3 sont pareils par contre le 1) lui il y a ecrit utilitaires de sauvegarde au lieu de local dans la colonne etat

n°3023506
atreides59
Posté le 15-01-2012 à 22:17:48  profilanswer
 

Donc il y a un problème avec ton profil. Il ne sera pas possible de récupérer tes personnalisations.
Avec le compte 3 supprime le dossier du compte 2. Lorsque tu vas ouvrir la session administrateur il va recrée le dossier dans document and settings.
Il te faudra à la main chercher tes documents/favoris/bureau dans les dossier du compte 1 et les copier dans le compte 2 (EDIT : ou le compte 3 et laisser le compte en secours).


Message édité par atreides59 le 16-01-2012 à 11:13:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer mon compte administrateur avec son profil?

 

Sujets relatifs
récupérer un win seven d'originerécupérer fichier emule suite à un plantage
2 comptes youtube et un compte adsenseSupprimer compte hardware.fr
Exécution d'un programme avec droits administrateurImpossible de recuperer compte Admin
Compte Hotmail bloquéComment récupérer les données d'une carte SD avec Excel ?
{RESOLU] recuperer mon ordi par le Bios ou par le biais du reseau 
Plus de sujets relatifs à : récupérer mon compte administrateur avec son profil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR