Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte de d:/documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de d:/documents

n°3018088
makka
Posté le 02-12-2011 à 00:28:28  profilanswer
 

Bonsoir, et help
 
Je désinstallais un logiciel dans les programmes (un jeu) : j'ai vu défilé tout le contenu de mes documents sous d, puis il y a juste eu la possibilité de fermer.
J'ai donc perdu ces documents dans d.
Rien dans la corbeille. J'ai lancé une restauration système, le logiciel est revenu, pas mes documents (le dossier d/documents est de nouveau là, mais vide).
 
Que faire? Merci
Mk

mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 00:28:28  profilanswer
 

n°3018226
aideinfo
Posté le 02-12-2011 à 22:15:13  profilanswer
 

Une sauvegarde pour la prochaine fois ? :D  
La restauration système ne sauvegarde que les applis/fichiers système, pas les documents.


Message édité par aideinfo le 02-12-2011 à 22:16:04

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3018227
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-12-2011 à 22:32:31  profilanswer
 

Essayes un logiciel de récupération de données, comme par exemple l’excellent TestDisk.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte de d:/documents

 

Sujets relatifs
perte de dossier suppriméPerte de documents sous XP (session HS)
Perte des dossier utilisateurs (Images,Documents ..)Install de Windows XP par dessus Windows 98 : perte de "mes documents"
perte de Mes documents: Ccleaner coupable?Perte d'accés à -> Mes documents sous XP
perte de fichier lors de GPO redirection mes documentsInstallation d'une nouvelle version de Windows=>perte documents
perte du dossier mes documentsperte de documents sous win2k....
Plus de sujets relatifs à : perte de d:/documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR