Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Exécution d'un programme avec droits administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécution d'un programme avec droits administrateur

n°3019276
Hope
Posté le 09-12-2011 à 14:41:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais lancer un programme avec les privilèges "administrateur" depuis la session d'un compte utilisateur sans privilèges.
 
Je pensait créer une tâche planifiée et lancer la tâche planifiée par un script ou un raccourci, ce qui en plus passerait outre l'UAC. Sauf que l'utilisateur sans privilèges ne voit pas les tâches planifiées et je ne suis pas sur qu'il ait le droit de les lancer à la demande non plus...
 
Y a t'il une stratégie de groupe ou locale à paramétrer ?
 
Bref, si vous avez une idée, je suis preneur ! J'aimerais éviter tant que possible de stocker le mot de passe d'un compte administrateur avec des utililitaires type runas, psexec (même crypté...)


Message édité par Hope le 09-12-2011 à 14:43:30

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 14:41:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Exécution d'un programme avec droits administrateur

 

Sujets relatifs
Programme Autacad bloqué à l'ouvertureW7 64 bits - Execution 32 ou 64 bits ?
[RESOLU] Changer résolution d'une application a son exécution ?Programme gestion de stock
Compte Administrateur anormalement visibledroit administrateur
Partition en lecteur seule (droits administrateurs)Programme topaze infirmier de idea : nouveaux bugs
[Win7 Pro 64] Soucis de droits d'accès sur certains répertoirescomment créer un programme formule sous excel
Plus de sujets relatifs à : Exécution d'un programme avec droits administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR