Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et Dell formatage du disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et Dell formatage du disque dur.

n°3036462
Justsnek
Posté le 22-04-2012 à 09:47:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis hier je m'arrache les cheveux.
 
Je ne m'y connais pas des masse en informatique mais j'ai voulu donner mon dell a mon père.
 
Pour cela j'ai voulu réinstaller vista avec le CD, cependant je l'ai fait et en gros je me retrouve avec 2 système d’exploitation sur une partition.
 
Je cherche à ls formater pour recommencer mais je n'y arrive pas j'ai recherché sur le site dell sur internet en vain.
 
En MS DOS, j'ai tapé format C: ça me dit qu'il ne peut as en gros voila ou je suis bloqué.
 
J'attends vos réponses car en plus il ne reste qu'1 Go sur cette partition.
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 09:47:38  profilanswer
 

n°3036472
eric011
et vive la galère
Posté le 22-04-2012 à 14:04:29  profilanswer
 

Le dos ne reconnait pas les partitions en NTFS.
en reutilisant le CD d'installation, tu as normalement la possibilité de supprimer des partitions.
Maintenant ,si c'est un CD de réinstallation d'usine de DELL, il aurait du remettre tout en sortie d'usine ; mais tu ne précise rien au sujet du CD.

n°3036507
Justsnek
Posté le 23-04-2012 à 08:02:27  profilanswer
 

Merci eric 011 Finalement un ami est venu le faire.
 
Le sujet peut etre cloturé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et Dell formatage du disque dur.

 

Sujets relatifs
Cause plantage à l'installation d' XP avec disque dur LinuxTrueCrypt, on peut encrypter sans retirer les fichiers d'un disque dur
Problème de saturation de disque avec photoshop 7Vista ne démarre qu'en mode sans échec
Vista ne démarre pasMon PC Vista reboote lorsque je suis sur internet
Le disque externe n'est pas ejectéprobleme pour installer vista familiale premium sp2
Disque RAWDisque dur plus accessible sur 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Vista et Dell formatage du disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR