Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de saturation de disque avec photoshop 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de saturation de disque avec photoshop 7

n°3036017
Ortega66
Posté le 17-04-2012 à 15:34:59  profilanswer
 

Tout d'abord Bonjour :)
 
Je suis technicien informatique dans un société, et je rencontre un problème assez insolvable, ou totalement aberrant dont je vais vous faire part. Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je m'arrache les cheveux est les neurones à diag se souci mais rien y fait. J'ai vraiment tout essayer et je viens à vous pour des conseils ou peut-être même un solution.
Mon souci : les sauvegarde depuis photoshop 7  :pt1cable:  
 
Toutes les images de notre société son sur un serveur de donnée (Windows 2008) qui fonctionne très bien et qui fait partie intégrante de notre société. Nos graphistes travaillent avec photoshop 7, environ 15 personnes et les sauvegardes sur le serveur distant sont tout simplement IMPOSSIBLE, à chaque essaie j'ai la fameuse erreur "disque de travail saturé"! Bon autant dire que j'ai 4To de libre sur la partition dédié au image...  :pt1cable: ...
 
Donc la solution pour l'instant c'est la sauvegarde local (qui marche très bien) pour ensuite l’envoyer sur le serveur de donnée, donc pas vraiment sympa pour nos amis graphistes qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas save leurs .jpg .png ou autre directement sur le serveur, moi non plus d’ailleurs  :pt1cable:  
 
Bon maintenant je vais vous expliquer tout se que j'ai déjà essayer.
 
le ctrl+alt au démarrage du soft qui nous amène au préférences "modules externes et disque de travail" la j'ai bien remplacer "démarrage" par disque c: (qui ont tous 1to donc pas de problème de places). Puis dans mémoire et cache de l'image j'ai mis niveau 6 et 60% pour la mémoire max utilisée par toshop. (les machines sont en 64bits et 8go de ram donc il devrait pas y avoir de problèmes de se coté la non plus).
Mais ça na rien donné...
 
Donc je me dis tien on va changer la mémoire virtuel dans les paramètre avancé de l'ordinateur de test. donc touche windows+pause -> paramètre avancé sous performances -> paramètre onglet avancé -> mémoire virtuelle et la j'ai tout essayer
même mis 4Go ... et Toujours le même problème.
 
Donc de la je me dis NON je re  :pt1cable: !!!  
Je désinstalle toshop réinstalle et rebelote  :pt1cable:  toujours pour les sauvegardes sur serveur qui ne veulent pas se faire.
 
Je me dis qu'il doit y avoir un problème de pagination sur le serveur mais bon avec 3.6go alloué pour la pagination je pense pas que le souci doit venir de la, je laisse donc géré Windows automatiquement la pagination (il le fait en général très bien)
 
Maintenant il y a eu un fait marquant, car j'ai une licence CS8 (UNE SEULE) je me suis dis allé pourquoi pas essayer, pour être sur que se soit vraiment pas coté serveur que sa plante.
 
Et la miracle aucun souci... Tout se passe comme il le faut... Je peux enregistrer sur le serveur sans faire de sauvegarde local.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
je me dis VDM... et je viens vous demander conseil savoir si quelqu'un n'as pas deja rencontré se problème et qui pourrais m'aider.
 
PS: Non je n'achèterais pas 15 licence CS8  :non:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 15:34:59  profilanswer
 

n°3099000
deltree
Posté le 27-09-2013 à 10:23:01  profilanswer
 

insolvable ou insoluble, le problème ?
 
 
bon sinon, j'ai le meme probleme sur PS7, je vois pas d'ou ca vient..

n°3099011
athon
Even death may die
Posté le 27-09-2013 à 13:29:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-ce que les utilisateurs arrivent à copier sur ce même serveur quelquechose sans problèmes sans passer par PhotoShop ?
avez-vous les mêmes droits que vos utilisateurs sur le poste et le serveur ? à savoir êtes vous admin soit du poste soit du domaine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de saturation de disque avec photoshop 7

 

Sujets relatifs
Problème copie répertoireProblème Windows 7
Problème liens hypertextes Excel dans Poxerpoint 2010Problème Corbeille insolite
Le disque externe n'est pas ejectéProblème Windows 7 ?
probleme pour installer vista familiale premium sp2Gros problème Windows Live Messenger
Disque RAWProblème Ouverture de session sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de saturation de disque avec photoshop 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR