Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier supprimé qui occupe toujours l'espace disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier supprimé qui occupe toujours l'espace disque

n°3036930
lolo_06
Posté le 27-04-2012 à 19:25:41  profilanswer
 

Tout est dans le titre,
 
j'ai chargé un fichier de jeu (Guild Wars 2 pour être précis) de 10go. J'ai supprimé ce fichier, vidé la corbeille mais les 10go reste dans mon espace occupé ce qui fait pratiquement saturer mon DD system.
 
Je suis sur Windows 7 64bit.
 
Je peux même pas installer mes nouveaux drivers de la CGU avec le peu de place qu'il me reste.
 
par avance merci pour votre aide.
 
LoLo

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 19:25:41  profilanswer
 

n°3036936
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 27-04-2012 à 21:38:26  profilanswer
 

Hello
Je te conseille d'aller voir dans corbeille puis clic droit sur le fichier puis supprimer
Edit : oups j'ai mal lu tu as deja vidé la corbeille


Message édité par Lt Ripley le 28-04-2012 à 08:53:12
n°3036950
atreides59
Posté le 28-04-2012 à 08:45:29  profilanswer
 

Utilises l'utilitaire de nettoyage de disque. Si tu as procédé à l'installation, il est possible que les fichiers temporaires nécessaires soient encore présent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Fichier supprimé qui occupe toujours l'espace disque

 

Sujets relatifs
Utiltaire de sauvegarde Windows 7 + disque dur externe en usb3TAILLE C:\ écart entre fichiers présent et taille disque
FICHIER XLS /WIN 7Vista et Dell formatage du disque dur.
Cause plantage à l'installation d' XP avec disque dur Linuxcryptage accidentel = titre de fichier en vert
TrueCrypt, on peut encrypter sans retirer les fichiers d'un disque durProblème de saturation de disque avec photoshop 7
Le disque externe n'est pas ejectéles fichier Excel ne s'ouvre plus
Plus de sujets relatifs à : Fichier supprimé qui occupe toujours l'espace disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR