Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Deplacer une partition sur un autre disque.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deplacer une partition sur un autre disque.

n°3036973
doltox
Posté le 28-04-2012 à 13:02:10  profilanswer
 

Bonjours,
 
J’espère poster dans la bonne catégorie. Mon problème est simple, actuellement j'ai un disque dur avec deux partition mais celle où est installée windows devient trop petite (l'autre contient les programmes installés). J'aimerais donc copier une des deux partitions sur un nouveau disque dur. J'aimerai, de préférence copier la partition qui contient windows sur ce nouveau disque mais je ne sais pas si c'est possible  :??:  
 
J'ai déjà fait une recherche sur le forum et je suis tombé sur ce topic mais je ne comprend pas grand chose  :??: . J’attends avec hâte vos conseils, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 13:02:10  profilanswer
 

n°3037218
ed33
Posté le 30-04-2012 à 19:46:50  profilanswer
 

Ben a vu de nez si ton os est sur une partiton et que tes programmes sont sur la 2em (du même dd), tu recopie ta 2em partition ou tu as tes programmes, logiquement après il faudrait changer les racourcies pour lancer tes programmes ou en refaire d'autres, enfin moi mes jeux sont pas avec le C, et cela pose pas de problèmes si je déplace mes jeux ailleurs, mais je modifie la direction des raccourcie existant r/ jeux truc machin.exe, a   b/jeux machin .exe.
autrement clone ta partition os sur un autre d et après tu ragrandie la parttion crée avec seven ou gparted, moi je fais ca avec mes clone de l'os.
si tu veux cloner ton os utilise clonezilla et trouve un tuto sur google, c'est très facile a faire et cela marche, tous mes os sont des images remis et après ragrandie ta partition crée avec gparted.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Deplacer une partition sur un autre disque.

 

Sujets relatifs
Une partition Unknown qui apparait et m'enpeche d'avoir acces a mon DDTAILLE C:\ écart entre fichiers présent et taille disque
Vista et Dell formatage du disque dur.Cause plantage à l'installation d' XP avec disque dur Linux
TrueCrypt, on peut encrypter sans retirer les fichiers d'un disque durProblème de saturation de disque avec photoshop 7
Le disque externe n'est pas ejectéPartition impossible, pourquoi - voir image
[Résolu] Ghoster 1 partition XP ailleurs sur le disque pr la déplacerDéplacer la partition C (système) sur un autre disque
Plus de sujets relatifs à : Deplacer une partition sur un autre disque.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR