Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon disque externe est sélectif !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque externe est sélectif !

n°2033288
Calvin1402
Posté le 17-05-2005 à 09:26:20  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un problème avec mon disque externe.
J'ai un portable (pas tout jeune) avec deux ports USB2 en pcmcia. Dessus, je branche un disque externe (80GB, Maxtor dans un boîtier, mais je ne sais pas si c'est utile).
Jusqu'à récemment, je n'avais aucun problème avec ce disque. Mais maintenant, il refuse de lire ou de copier certains fichiers. Pas tous. C'est ca qui m'embête. Par exemple, dans un dossier, le transfert de données se fera sans encombre, et puis dans un autre, pas moyen de transférer un fichier (dans le sens DDexterne-DDinterne). Ou alors je peux en copier certains mais pas d'autres.
Un copain avait déjà eu le problème avec mon disque sur son ordi, mais je pensais que ca venait de son ordi. Maintenant, je ne sais pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Calvin1402

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 09:26:20  profilanswer
 

n°2033320
gatsusat
Posté le 17-05-2005 à 10:06:09  profilanswer
 

problèmes de droits NTFS peut etre

n°2033468
Calvin1402
Posté le 17-05-2005 à 12:04:39  profilanswer
 

Merci, ca a marché pour moi.
Mais chez mon pote, ca n'a pas marché. Il a Xp Home, donc j'ai utilisé le patch NTFS.exe. Mais rien à faire. Pas moyen de copier. Par exemple, dans un dossier de films (pas forcément gros) certains sont "copiables" et apparaissent avec une petite miniature, d'autres ne le sont pas et apparaiseent avec l'icone de mon player (en l'occurence BSplayer).
D'autres idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mon disque externe est sélectif !

 

Sujets relatifs
Comment enregister cette animation sur le disque dur?eMule, "Incoming" et "Temp" sur dd externe pose problème?
jai supprime mes photos de mon disque dur par erreurComment faire de la messagerie interne et externe en réseau?
Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?Verification du disque impossible en NFTS "car en lecture seule"?
25.9 Go d'espace disque utilisé alors que +ou- 4 Go de fichiersMac sur disque dur
Pb création disque bootable pour autre PCprobleme logiciel disque virtuel
Plus de sujets relatifs à : Mon disque externe est sélectif !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR