Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?

n°2031897
Alcius
Posté le 15-05-2005 à 21:46:01  profilanswer
 

J'ai environ 10 postes en réseau, et chacun des utilisateurs a un compte de messagerie (yahoo). Comment leur permettre de recevoir et envoyer leurs messages sans leur donner un acces direct au net? Quel soft peux permettre cela? Si en plus, ils peuvent communiquer en interne ce serait super! Tous les postes tournent sous XP Pro, et la connexion est par RTC. :??:  
 
J'ai posté ce sujet ds la s-catégorie réseaux et j'ai pas recu de reponse depuis 2 jours :fou:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 21:46:01  profilanswer
 

n°2031933
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 15-05-2005 à 22:34:36  profilanswer
 

ca ne fait qu'une semaine et 1/2 que je suis sur ce forum, mon pb au debut c'etait ce que tu évoques;
j'ai téléchargé Marjolis Software, un server mail qui tourne d'apres ce que j'ai entendu pas si mal que ca !
mais comme j'ai pas trop le temps en ce moment, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, chacun ici a aussi une boite mail yahoo, et plutard, dans 1 mois environ, je m'en occuperais!
 
ciao! @+

n°2032397
Alcius
Posté le 16-05-2005 à 13:39:25  profilanswer
 

Merci dd67000. Je vais l'essayer. Mais si d'autres ont d'autres contributions, ils seront les bienvenus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?

 

Sujets relatifs
Livebox réseau local???Imprimante multifonction en réseau wifi
prolème réseau wifi2 serveurs sur un même réseau
Moteur interne Google[topic unique] problem de partage fichier en réseau sous windows
Moniteur réseauPb voisiange réseau
partage fichiers réseau localComment faire de la messagerie interne et externe en réseau?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR