Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?

n°2030265
Alcius
Posté le 14-05-2005 à 11:10:00  profilanswer
 

J'ai environ 10 postes en réseau, et chacun des utilisateurs a un compte de messagerie (yahoo). Comment leur permettre de recevoir et envoyer leurs messages sans leur donner un acces direct au net? Quel soft peux permettre cela? Si en plus, ils peuvent communiquer en interne ce serait super! Tous les postes tournent sous XP Pro.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 11:10:00  profilanswer
 

n°2031467
Alcius
Posté le 15-05-2005 à 15:08:18  profilanswer
 

Heu... Je reviens car je n'ai pas encore eu de réponse. Quelqu'un peu t-il m'aider à faire de la messagerie sur rezo sous XP pro?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?

 

Sujets relatifs
Config réseau svpimpossible d'acceder a un repertoire en reseau:pas dautorisation daccé
réseau tout wireless avec freeboxlogiciel pour voir combien de personne sont connecter au reseau wifi ?
Obtenir à distance l'adresse mac des autres ordinateurs d'un réseauMatériel réseau dans un grenier (variations de températures)
Prob réseauProblème de réseau
opération réseau expiréeMiniport reseau etendu (IPX) kezako ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire de la messagerie interne et externe en réseau?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR