|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 25.9 Go d'espace disque utilisé alors que +ou- 4 Go de fichiers |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 12:31:46 |
Fraisouille Grouik Grouik | Pitèt que windows n'a pas mis à jour l'espace libre comme il faut. Tu peux essayer un scandisk, il corrige ce genre d'erreurs. |
quentin79 |
|
angelusdeus BlobUmad | utilise windirstat pour voir ce qui prends le plus de place |
Fraisouille Grouik Grouik | Regarde avec partition magic ou un truc du genre voir si y'a pas une partition planquée pitèt... |
Otan beauval c'est clair rainette... | tiens tiens en plein dans l'actualité.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quentin79 |
Message édité par quentin79 le 12-05-2005 à 12:51:45 |
quentin79 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | voui
Message édité par Otan beauval le 12-05-2005 à 12:54:57 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 13:01:24 |
Otan beauval c'est clair rainette... | t'es logger en admin ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quentin79 | BINGO !!!!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 12-05-2005 à 14:33:33 --------------- Ma cinémathèque |
quentin79 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
angelusdeus BlobUmad | Perso jle trouve beau, rapide et bien foutue |
Otan beauval c'est clair rainette... | puta*n tu me fout les boules avec tes histoires....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | YES!!
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
quentin79 |
Message édité par quentin79 le 12-05-2005 à 17:26:46 |
frederikk | ok ... mais j'ai du mal à suivre mais j'dois pas être assez calé.
|
bugmenot | oui c'est ca moi je vois tres bien comment on fait wahahah dsl ...je le fais plus depuis qlq années
|
quentin79 |
Message édité par quentin79 le 13-05-2005 à 12:11:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noms de fichiers en bleue | transfert données serveurs de fichiers |
Mac sur disque dur | Pb création disque bootable pour autre PC |
ACDSee et les fichiers audio, vidéo | probleme logiciel disque virtuel |
Image disque avec Norton Ghost 9 | Des fichiers indispensables sont introuvables.Veuillez reinstaller ... |
pb affichage des fichiers avec flashfxp | Windows XP - taille sur disque |
Plus de sujets relatifs à : 25.9 Go d'espace disque utilisé alors que +ou- 4 Go de fichiers |