Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacer la partition C (système) sur un autre disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacer la partition C (système) sur un autre disque

n°2090036
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-07-2005 à 16:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je croyais que c'étai simple, mais je suis bloqué.
 
Je veux simplement déplacer la partition C sur un autre disque et booter depuis cette partition
 
J'ai donc copier la partition sur le nouveau disque grâce à Ghost. Tout a bien fonctionné.
 
Je n'arrive pas à forcer le système à booter sur cette nouvelle partition. Comment faire ?
 
Elle est bien indiquée comme active, mais l'OS continue à booter sur l'ancienne.
 
Des idées ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 16:37:27  profilanswer
 

n°2090074
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-07-2005 à 17:27:08  profilanswer
 

Bon, finalement, j'ai débranché l'ancien disque et il a booté normalement sur la copie de la partition C. J'ai mis l'ancien disque sur un autre controleur (RAID) pour avoir accès à l'ancienne partition et pouvoir la détruire.
 
Tout est bon maintenant.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déplacer la partition C (système) sur un autre disque

 

Sujets relatifs
[WIN XP] Que faire pour sauver mon Disque Dur?changer de disque sur un portable --> license ???
L'icone Système de mon panneau de configuration a disparu !Changer icone pour disque dur
Changer icone pour disque durusb2 VS Disque interne 2.5
erreur(s) partition ?Une vérification d'intégrité de disque persistante...
Software RAID 0 avec 2 disque dur USB2 EXTERNE?Problème de reconnaissance de disque BOOT
Plus de sujets relatifs à : Déplacer la partition C (système) sur un autre disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR