Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un raid 1 avec un sytem existant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un raid 1 avec un sytem existant

n°2923865
lofofora71​600
Posté le 15-01-2010 à 22:37:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme l'indique le titre de ce post je cherche à créer un raid 1 avec 2 disques dur de 320go SATA sachant que sur l'un des deux se trouve déja une installation de Windows server 2003. Malheureusement si je configure mes 2 disques en raid dans le bios de la CM et que j'essaye de booter j'obtiens un bel écran bleu. La solution serai de lancer une réparation avec le CD d'installation de Windows mais je ne l'ai plus en ma possession. Selon vous y a t il une autre solution pour contourner ce problème
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 15-01-2010 à 22:37:19  profilanswer
 

n°2924825
vincouxsta​r
ya ke lé route qui sont belle
Posté le 21-01-2010 à 15:34:23  profilanswer
 

Repartir avec un install propre ca te tente pas? A mon avie tu y passera moins d'heures.....
ou alors tu pourrais essayer de cloner ton disque avant de le brancher pour faire du raid 1.... ca peut etre une solution (ou pas)


---------------
Mon feedback --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7414_1.htm
n°2925160
lauleg
Posté le 23-01-2010 à 05:57:14  profilanswer
 

Salut,
 
Une fois configuré le Bios en RAID, il faut entrez dans le controleur Raid pour lui indiquer ce que tu souhaites faire... Notamment dupliquer le disque Windows sur le second, et lui permettre ainsi que constituer son RAID 1. De plus, as tu pensé a installer les pilotes RAID au préalable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un raid 1 avec un sytem existant

 

Sujets relatifs
RAID 5 a partir de 2 disques plein et un disque viergeRainMeter, Samurize, ... Comment créer une sidebar TOUJOURS visible ?
Problème installation win 7 sur raid 0 malgrés raid reconnurecuperer win7 sur un Raid 0 vers un ssd
Disque dur passé en RAIDCloner mon RAID sur mon NAS pour changer les disques
passer d'un HDD unique vers un raid matrix 0 et 1 ?L'assistant d'instal n'a pu créer le dossier (Malwarebytes)
Créer un live CD pour XP [résolu]Créer une sauvegarde à distance
Plus de sujets relatifs à : Créer un raid 1 avec un sytem existant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR