Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un dvd de restauration totale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un dvd de restauration totale

n°2912038
9marc4
Posté le 17-11-2009 à 16:23:47  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un problême sur un portable amilo xi 1526 média center (rédémarrage impossible)même avec le cd de restaure Fujitsu. J'ai donné mon pc à réparer chez un informaticien, qui m'a réinstallé le système à partir d'un cd xp média center windows ! aujourd'hui, pour éviter et pouvoir régler mon problême si ça devait se reproduire. J'aimerais me créer un cd(s) ou dvd(s) de restauration complet, comprenant le système, les logiciels installés, les mise à jours windows, etc. (avec le driver Raid !! pour que ça trouve le DD au bootage
J'ai trouvé plusieurs choses, comme Nlite, BackItUp, WindowsPE, True Image, etc. Mais pas vraiment de solution totale, il manque toujours quelque chose. Quelqu'un aurait une idée pour créer ce support !? merci par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:23:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Créer un dvd de restauration totale

 

Sujets relatifs
Question sur sauvegarde et restauration de Windows 7Créer une partition de restauration sur son disque dur
[WORD] impossible de créer une table des illustrationsperte totale son et mise à jour vista SP2
Créer un 2ème réseau local sur le même port ethernetCréer une image BartPE avec Windows modifié (Nlite)
créer un disque bootableRestauration acronis
Créer iso à partir de la version téléchargée 
Plus de sujets relatifs à : Créer un dvd de restauration totale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR