Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Créer iso à partir de la version téléchargée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer iso à partir de la version téléchargée

n°2906772
charlelech​auve
Posté le 30-10-2009 à 16:04:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis sous vista32 bits familiale et j'ai telechargé seven 32 bits pro. Je souhaite donc (et je crois meme que j'en suis obligé car je suis passé du familiale au pro) faire une installation propre, c'est a dire avec perte de mes anciennes données (et au passage modifier taille de mes partitions).  
 
Apres telechargement et extraction j'ai donc plusieurs fichiers :  
- Setup1 et setup2.box
- ExpandedSetup
 
Donc je dois créer mon fichier iso mais alors la je suis totalement bloqué je n'y arrive pas malgré mes 2 jours de recherche et de test.  
 
J'ai testé cette méthode :
http://www.sevenforums.com/tutoria [...] t-d-l.html
 
mais lorsque je tape dans mon cmd la chose suivante :  

Citation :

Oscdimg.exe –u2 –b"C:\Users\your_username\Desktop\expandedSetup\boot\etfsboot.com" –h "C:\Users\your_username\Desktop\expandedSetup" C:\7.iso


 
nb : je precise que j'ai bien remplacé "your_username" par le bon nom et que j'ai bien fait toutes les autres étapes au préalabe
 
Donc en validant j'obient ce message :

Citation :

OSCDIMG 2.54 CD-ROM and DVD-ROM Premastering Utility
Copyright blablabla. All right reserved.
Licenced only for producing Microsoft authorized content.
 
Error : Could not delete this existing file "ûbC:\Users\your_username\Desktop\expandedSetup\boot\etfsboot.com"
Error 123


 
Et comme par magie je ne trouve pas mon foutu fichier ISO à C:\7.iso, ni même ailleur j'ai l'impression.  Donc quelle est cet erreur ?  Pourquoi Microsoft ne file t'il pas systématiquement ce foutu fichier Iso ? ... Comment se le procurer sinon...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 16:04:37  profilanswer
 

n°2906836
charlelech​auve
Posté le 30-10-2009 à 19:50:06  profilanswer
 

Désolé petit UP je suis vraiment trop bloqué. Personne pour me dire comment créer mon ISO (ou reussir a le recupérer chez M$) ?

n°2907084
i7_950
Posté le 31-10-2009 à 17:53:56  profilanswer
 

After downloading the files, simply double click on the executable, e.g. Win7-P-Retail-en-us-x86.exe to start unloading the box and to install Windows 7. Note that 3 files must be put together in the same directory. You still need a product key to activate installed Windows 7.
 
Le fait de cliquer sur Win7-P-Retail-en-us-x86.exe devrait décompresser les autres fichiers  sauf erreure de ma part.
 

n°2907092
cfil
Posté le 31-10-2009 à 18:13:32  profilanswer
 

je pense qu'il veut faire un cd bootable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Créer iso à partir de la version téléchargée

 

Sujets relatifs
creer clef usb bootable...Erreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrect
Quel version de Windows 7 choisir ?Version firefox qui ne correspond pas
choix version pour pc portablecomment créer un profil sous firefox 3.5.4
Probleme d'installation version étudianteCette version= starter ou familiale premium?
Peut-on encore télécharger la version d'essai de sevenCréer une partition ext2 ou ext3 sous Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Créer iso à partir de la version téléchargée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR