Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  créer un disque bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un disque bootable

n°2908210
hubert172
pour aller vite faisons lentem
Posté le 03-11-2009 à 23:46:14  profilanswer
 

bonjour, je fais mes sauvegardes ghost sur un disque dur externe usb, j'aimerai savoir si je peux créer un DD à partir de cette image sauvegardée, sur un dd qui serait brancher lui aussi en usb sur un lecteur externe de disque dur sur un ordinateur tierce
en clair un ordinateur en bonne santé sur qui on brancherait le disque dur externe de sauvegarde contenant le miroir ghost, pour l'installer sur un disque dur vierge connecté sur ce même ordi par un lecteur ( boitier) de disque dur. tout ceci pour remettre ce disque dur "restauré" sur la machine à problème à la place du défectueux?
merci de votre aide
 
configuration à restaurer et de l'ordi tierce  
windows xp pro pour les deux
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 23:46:14  profilanswer
 

n°2908259
dnlilas
Posté le 04-11-2009 à 10:03:53  profilanswer
 

Aucun problème à ma connaissance. Mais en tout cas fais au moins une fois l'essai de brancher le disque restauré sur la machine en remplacement du disque (simulé défectueux) et vérifie que ça marche.

n°2908361
hubert172
pour aller vite faisons lentem
Posté le 04-11-2009 à 13:10:34  profilanswer
 

merci je comptais faire l'essai mais j'avais peur pour les lettres d'affectation des disques, puisque le disque restauré ne sera pas vu comme C. mais peut être j'en vois trop...merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  créer un disque bootable

 

Sujets relatifs
Réinstallation Vista suite changement Disque Durexecuter un programme sur disque f sous dos
disque usbproblème de droits sur un disque dur en vue récupération données
Créer iso à partir de la version téléchargéeRéinstaller W7 sur Dell après changement de disque dur (SSD)
Disque dur disparuFusion de deux partitions sur un disque dur
creer clef usb bootable...Créer un CD bootable pour réinstaler une image disque
Plus de sujets relatifs à : créer un disque bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR