| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

[Construction] Guide pour se monter son serveur NAS à moindre cout Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [Construction] Guide pour se monter son serveur NAS à moindre cout | 
molton Toujours dans la tendance... | Bonjour,
 Message cité 2 fois Message édité par molton le 20-11-2005 à 01:17:34  | 
Publicité  | Posté le 19-11-2005 à 18:08:28   ![]() ![]()  | 
3Phach4 ... | je recherche la même solution technique que toi, ceci dit, je ne pense pas qu'il soit possible de faire quelque chose de serieux soit même.
  | 
molton Toujours dans la tendance... | 

| 

Message édité par molton le 19-11-2005 à 19:37:44  | 
3Phach4 ... | perso pour la carte mere, je pencherais plus vers une solution de ce type :    | 

| 
3Phach4 ... | 

| 
Publicité  | Posté le 21-11-2005 à 18:11:11   ![]() ![]()  | 
molton Toujours dans la tendance... | up Message édité par molton le 25-11-2005 à 09:29:31  | 
3Phach4 ... | 

| 
3Phach4 ... | 

| 
  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 

Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-11-2005 à 14:57:00  | 

| 
PacThePac  | Si tu fais du raid5 soft sous linux, cela peut t'intéresser : http://evms.sourceforge.net/  | 

| 
PacThePac  | Je n'ai pas encore d'expérience pour l'instant sur evms, mais cela semble sympa (surtout avec le GUI).
  | 
co20  | Juste une question :
  | 
klaffh  | Salut tout le monde,
 Message édité par klaffh le 31-12-2005 à 07:59:18  | 
MaDmAtT  | Je m'interesse actuellement à ces solutions de stoquage pour y stoquer de la vidéo et du son et y brancher un PCHC.
 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 04-01-2006 à 12:13:04  | 
klaffh  | 

--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est un modo qui a edité son message, ça ressemblait peut etre un peu trop a du spam.  | 
MaDmAtT  | 

| 
klaffh  | Ok d'ac, Merci pour l'info Mesieurs --------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ...  | 
u_no_fr  | je recherche en fait un boitier externe acceptant plusieurs HDD ou autres
 --------------- ++  | 
texto Cruise control | mode detente on

| 
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vous avez ce post que je suis egalement et qui apporte aussi son lot d'info.
 Message édité par neodam le 15-09-2006 à 16:10:34  | 
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bascule ici pr tes questions :    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

[Construction] Guide pour se monter son serveur NAS à moindre cout| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros problem avev mon serveur ftp, besoin d'aide SVP!, au secour! | Probleme de débit sur mon serveur FTP | 
| serveur proxy???? | Probleme Freebox et serveur FTP | 
| GPO sous windows 2000 serveur | Que faites vous de vos ancien serveur? | 
| Serveur web/FTP sans ordinateur?! | Quelle carte mère pour monter un serveur NAS ??? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Construction] Guide pour se monter son serveur NAS à moindre cout | |