Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Construction] Guide pour se monter son serveur NAS à moindre cout

n°2908570
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-11-2009 à 23:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
bascule ici pr tes questions :  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
LastFm
mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 23:08:06  profilanswer

n°2909735
dobermanbo​ss
Posté le 09-11-2009 à 09:26:39  profilanswer

C'est vrai que ton besoin est bien précis et presque pro Windows ;-)
Reste la solution d'installer un Windows Server + serveur web gérant ASP sous une machine virtuelle sur le VHS-4... tu gardes l'avantage des performances du NAS et la souplesse de l'installation sous Windows de toutes tes applications  ;)  
Perso, je l'ai fait humblement avec Windows 7 pour du DL et cela tourne très bien, maintenant avec un Athlon X2 @2.6GHz + 2Go Mo DDR2,  
je pense que même un Windows Server peu tourner sans problème, reste à voir ce que tu lui demanderas de faire  ;)  

Sinon, tu écrases l'OS et tu installes un Windows Server dessus, lol
Non, sans blaguer, sinon il ne te reste qu'a le monter toi même comme une workstation Server !

n°2909738
lafouine19​86
Posté le 09-11-2009 à 09:45:14  profilanswer

Merci pour ton aide !  
En effet, après réflexion, je me suis décidé à partir sur un serveur "Home made"... J'ai continué mon sujet dans le topic suggéré par neodam... J'y fais d'ailleurs une proposition de config, si tu as un avis...

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gros problem avev mon serveur ftp, besoin d'aide SVP!, au secour!Probleme de débit sur mon serveur FTP
serveur proxy????Probleme Freebox et serveur FTP
GPO sous windows 2000 serveurQue faites vous de vos ancien serveur?
Serveur web/FTP sans ordinateur?!Quelle carte mère pour monter un serveur NAS ???
Plus de sujets relatifs à : [Construction] Guide pour se monter son serveur NAS à moindre cout

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR