Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

conflit d'antivirus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

conflit d'antivirus

n°1533911
petitemoum​oute
Posté le 19-04-2004 à 20:30:52  profilanswer

:hello: bonjour

J'ai scanner mon pc avec AVG et antivir guard que je croyais désactivé ma détecter un virus a cette adresse c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\imscan.dll par  précaution je l'ai mis en quarantaine et supprimé par mégarde hors je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le faire, comment puis je le récupérer?
merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:30:52  profilanswer

n°1533920
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 19-04-2004 à 20:34:49  profilanswer

[:aras qui rit]

petitemoumoute a écrit :

J'ai scanner mon pc avec AVG et antivir guard que je croyais désactivé ma détecter un virus a cette adresse c:\WINDOWS\SYSTEM\ActiveScan\imscan.dll par  précaution je l'ai mis en quarantaine et supprimé par mégarde hors je me suis rendu compte que je n'aurais pas du le faire, comment puis je le récupérer?

jpense tu peux pas

n°1533921
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 19-04-2004 à 20:35:00  profilanswer

petitemoumoute a écrit :

jpense tu peux pas  [:aras qui rit]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

conflit d'antivirus

Sujets relatifs
Antivirus, j'y connais rien, HELP !Antivirus Norton gros gros bug
antivirus bloqué!!!!!!! mais je ne me souviens plus du nom du virus!!!Antivirus pour PIII 450, 64 ram ?
Conflit d IPAntivirus - Firewall et trojan !
Un Antivirus gratuit le temps de virer Raleka ?meilleur antivirus gratuit ??
[Antivirus] PC-Cillin 2003 : conflit avec un iPAQconflit antivirus??
Plus de sujets relatifs à : conflit d'antivirus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR