Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus Norton gros gros bug

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antivirus Norton gros gros bug

n°1530872
popotitagl​uck
Posté le 17-04-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un énorme problème j'ai norton antivirus bref depuis 2 jours j'ai un gros bug ou peut être un virus déjà le premier bug que je rencontre norton ne s'affiche plus à coté de l'icone du son en bas de l'écran ...
2 je ne peux plus le désinstaller ni le réinstaller sa m'ouvre une quantité énorme de fenêtre qui me demande :
- voulez vous vraiment quitter le programme d'installation de norton  
 
Alors que je n'ai pas quitter et là encore plus étonnant si je fais une recherche sur google avec le mot antivirus la page internet disparaît qqun connaît se genre de chose ...
 
Et aussi je ne peux plus faire d'analyse sur Secuser.com  
Help me please  
 
C'est vraiment moche ....
 
Répondez moi vite siouplé

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

n°1530897
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-04-2004 à 12:37:43  profilanswer
 

Tu dois avoir une belle bébette (virus) lol...  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Antivirus Norton gros gros bug

 

Sujets relatifs
Norton désactivé après Windows Updateantivirus bloqué!!!!!!! mais je ne me souviens plus du nom du virus!!!
Antivirus pour PIII 450, 64 ram ?question sur norton
Gros problème d'installation! (aucune installation MSI ne fonctionne)Problème Norton Internet Security
Probleme avec tous les produits nortonRéseau: Gros problème de déconnections [Avis aux Experts]
Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseauxgros probleme avec norton antivirus 2003...
Plus de sujets relatifs à : Antivirus Norton gros gros bug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR