Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment cloner le DD de mon portable sur un SSD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment cloner le DD de mon portable sur un SSD ?

n°3248601
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-09-2016 à 21:03:43  profilanswer
 

Hello all.

 

J'ai fait une installation toute fraîche de W10 familial 64 bits sur mon PC portable Samsung NP370R5E, réinstallé quelques softs, et surtout je peux enfin profiter des graphismes commutables (switch entre chip Intel intégré et Radeon HD 8750M).
J'ai installé la version free de Macrium afin de faire une image de mon disque, et comme j'envisage de remplacer le HDD par un SSD, je me demande comment je vais pouvoir cloner mon HDD sur le SSD puisque je ne pourrai en brancher qu'un à la fois...

 

Brancher le SSD en USB grâce à un boitier de disque dur externe pourrait fonctionner ? Il y a d'autres solutions ?

 

Merci à vous.


Message édité par ouioui92612_benchmark le 18-09-2016 à 21:04:12
mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 21:03:43  profilanswer
 

n°3248602
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-09-2016 à 21:49:58  profilanswer
 

Tu mets le SSD dans un boitier externe en USB le temps de faire le clone.

n°3248603
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 18-09-2016 à 21:53:22  profilanswer
 

Ok merci,  je n'étais pas sûr que le logiciel accepte de faire le clonage vers une destination en USB.
 
Me reste plus qu'à trouver un SSD maintenant ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment cloner le DD de mon portable sur un SSD ?

 

Sujets relatifs
Récupérer SSD sur un nouveau PC identique au précédent[résolu] Ssd refusant de booter
Boot impossible: SSD plus détecté dans le BIOS SSD non detecté par crystaldiskinfo et hddguardian
Installation de Windows sur une SSD et no de lisenceWifi du portable qui ne se connecte qu'aux réseaux non sécurisés
Problème DD étrangement lent sous sp3 [RESOLUE] - Ré installation W10 OEM sur disque SSD
Supprimer données SSD.Résolu : Problème de détection SSD
Plus de sujets relatifs à : Comment cloner le DD de mon portable sur un SSD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR