Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changer de config en conservant ses programmes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de config en conservant ses programmes.

n°3081385
bertrand01​3
Posté le 15-03-2013 à 00:49:39  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir,
 
Voila j'ai cherché pendant quelques heures ( quand même  :) ) sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse a mes interrogations.
Il y a peut-être un post dessus, je m'en excuse d'avance.
 
Donc, je vais bientôt changer de config  :bounce: et j'aimerais savoir si il est possible de conserver ses programmes installés ?
 
Je passerai de Win 7 à Win 8
J'ai actuellement un SSD avec Windows et quelques programmes basic et un second SSD avec les gros programmes ( Autocad, Adobe, etc ... )
 
Si je garde le second SSD tel quel et que je le place dans la nouvelle config, ça marchera ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 00:49:39  profilanswer
 

n°3081397
Regla88
Posté le 15-03-2013 à 10:15:11  profilanswer
 

Je ne suis pas un expert pour ça, mais je pense que pour certains, ça va fonctionner, et pas pour d'autres soft, car ils sont "lié" à l'OS hote via le registre.
 
Il faudra donc réparer l'installation / réinstaller ces softs.
 
(corrigez moi si je dis des absurdités).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changer de config en conservant ses programmes.

 

Sujets relatifs
changer clavier virtuel windows 8Changer image Verr Maj - Verr Num - Arrêt defil
passer le dd de mon portale a ma configtrouver tous ses programmes dans la liste d'app windows 8
Changer dossier Capture d'écranChanger de tour sans ré-install de Windows XP ?
Changer logo de démarrageChanger de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)
Changer le sens barre de tâchesHDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.
Plus de sujets relatifs à : Changer de config en conservant ses programmes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR