Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  passer le dd de mon portale a ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer le dd de mon portale a ma config

n°3080956
Kensss82
la guerre ne meurt jamais....
Posté le 11-03-2013 à 01:18:08  profilanswer
 

mon portable asus étant inutilisable, j'ai pris le dd de mon portable (avec w7 64bit ) a ma config (ça tombe bien je n'avais pas de windows en stock ) mais je me demande si je doit installer les drivers de ma carte mère asrock et dois je en remplacer d'autre... en gros  : que faire ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 01:18:08  profilanswer
 

n°3080964
jean pierr​e
Posté le 11-03-2013 à 08:13:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
ca n'est pas possible pour des questions de licence, le windows installé c'est de l'oem et rattaché au premier ordinateur ou il est installé. Go topic licence


Message édité par jean pierre le 11-03-2013 à 08:14:10
n°3081028
Kensss82
la guerre ne meurt jamais....
Posté le 11-03-2013 à 20:36:20  profilanswer
 

je n'ai aucun probleme , je turn w7 normalement , pas de message et pourtant il ont detectés ma nouvelle config


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  passer le dd de mon portale a ma config

 

Sujets relatifs
HDD non reconnu par l'install Win7 sur config hardware.fr power gamer.passer de Win8 à seven sur pc portable
[Résolu] Disques secondaires sur config UEFIPasser de la version Preview à Office 365
[Question] Passer de Vista à Win7copier le w7 64bit de mon portable sur ma config ?
installation programme et config.nt[Question] Passer de windows XP à Seven sur un ordi "moyen" ? [Résolu]
Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de ChechdskWindows 7 sur petite config
Plus de sujets relatifs à : passer le dd de mon portale a ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR