Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer dossier Capture d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer dossier Capture d'écran

n°3080608
nels69
Posté le 07-03-2013 à 21:52:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je fais appel à vous car je sèche, j'ai voulu modifier le dossier de destination des captures d'écran sur Windows 8, donc je suis passé par la méthode classique, je me suis rendu dans le dossier :

Images -> Capture d'écran -> clic-droit -> propriétés -> onglet Emplacement -> déplacer


 
mais j'ai défini le Bureau comme nouveau dossier destination sans faire attention au message qui disait qu'il est pas possible de restaurer la valeur par défaut si je le met sur le bureau.
Il doit surement y avoir un moyen via le registre de revenir en arrière et retrouver le comportement par défaut mais je sais pas comment.
 
Pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 21:52:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Changer dossier Capture d'écran

 

Sujets relatifs
Ecran noir et souris active au démarrage de Windows 8Changer de tour sans ré-install de Windows XP ?
Virus dés l'écran de "Bienvenue" sous Seven ?Changer logo de démarrage
Ecran bleu sur le bureau apres demarrage :(Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)
ecran noirChanger le sens barre de tâches
[ RESOLU ] ecran noir au premier allumage de l'ordiL'écran de veille ne "tient" pas !
Plus de sujets relatifs à : Changer dossier Capture d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR