Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Bloquer un partage sur Google Drive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer un partage sur Google Drive

n°3341816
Snake38000
Posté le 02-05-2019 à 22:58:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon Drive, dans "Partagés avec moi". Je les ai tous supprimés car je ne voulais plus les voir.

 

Or quand je tape le nom d'un de ces fichiers dans la barre d'URL en haut, il apparaît toujours en suggestion. Et quand je clique dessus, il se ré-ajoute dans "Partagés avec moi", alors que je l'avais bien supprimé. C'est comme si je ne pouvais jamais m'en débarasser. Même en supprimant l'historique Google Chrome, il persiste toujours une trace de ces fichiers partagés. C'est un peu embêtant car j'ai pas envie qu'ils apparaissent en haut quand je tape certains mots.

 

Comment faire pour supprimer définitivement ces fichiers de mon compte Google ? On peut "bloquer" ce partageur ?

 

Merci


Message édité par Snake38000 le 02-05-2019 à 22:59:32
mood
Publicité
Posté le 02-05-2019 à 22:58:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Bloquer un partage sur Google Drive

 

Sujets relatifs
Partage des dossiers impossibleWindows 10 Horloge + One Drive
Saccade netflix google chromeEffacer barre suggestion saisie google chrome win 10
creer regle de messages ou bloquer expediteur et lui renvoyer messagewindows 10 famille 1809 probème avec google
Mon compte Google déconne...Problème de connexion sauf pour google
Partage de connexion USBDonner un accès limité à mon Google Drive pour upload de photos
Plus de sujets relatifs à : Bloquer un partage sur Google Drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR