Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup, quel que soit le matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup, quel que soit le matériel

n°2852770
Adaron
Posté le 15-04-2009 à 15:46:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serai peut-être amené à prévoir de faire le backup d'un serveur d'entreprise (sous windows 2003), mais je voudrais que le système et les données sauvegardées puissent être restaurés et adaptés, même si le nouveau matériel venu remplacé l'ancien est différent.
(par exemple un nouveau serveur, donc hardware différent)
 
J'ai vu que Symantec Backup Exec System Recovery 8.5 Server Edition faisait ça assez bien. Mais le coût du soft n'a pas enchanté les gérants de l'entreprise.
 
Du coup, qu'est-ce que vous me proposeriez comme éventuelle alternative?
 
On m'a parlé de Snapshot, beaucoup moins cher certes mais ce soft ne m'inspire pas confiance des masses et en plus je ne sais pas s'il prend en compte les différents tuypes de hardware.
 
Quelqu'un pour m'aider?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 15:46:49  profilanswer
 

n°2852951
yf38
Posté le 16-04-2009 à 16:24:34  profilanswer
 

Juste pour te dire que tu auras plus de chances en déplaçant ton topic un peu plus bas dans le forum, il y a une rubrique de même nom, mais fréquentée par des pro.

n°2852959
Adaron
Posté le 16-04-2009 à 17:23:29  profilanswer
 

J'hésitais à le faire justement.. merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Backup, quel que soit le matériel

 

Sujets relatifs
Arcserve backupArcServ Moteur BDD s'arrete apres chaque backup
Logiciel Backuppeut-on d'esinstaller ghost apres avoire fait les sauvegardes backup?
un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applications[AVERTISSEMENT] Backup système avec "PING"
Backup Exec: Backup Full au lieu de Incremential: bit d'archive ???Cobian backup, soucis de reprise en cas d'échec transfert pa FTP
cobian backupSauvegarde NTI Backup
Plus de sujets relatifs à : Backup, quel que soit le matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR