Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applications

n°2844443
rockbelge
mais qu'est ce qui m'a pris ?
Posté le 02-03-2009 à 15:42:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ayant 200 programmes à installer, je cherche le moyen de faire un backup des applications déja installées sur mon poste.
Faire une image ne m'intéresse pas car je dois réinstaller windows, la base de registre étant un peu corrompue et des fichiers systèmes sont corrompus.
 
Une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 15:42:36  profilanswer
 

n°2844468
bichtoubar​d
Posté le 02-03-2009 à 17:04:42  profilanswer
 

A ma connaissance un tel programme n'existe pas, car il est impossible en partant d'une application installée, de retrouver avec exactitude l'ensemble des librairies, clés de registres et autres composants installés lors de l'installation de l'application.
 
Il existe par contre des logiciels permettant de surveiller, pendant l'installation d'une application, l'ensemble des composants installés en plus, et peut-être cela permettrai d'aboutir à ce que tu recherches, mais a priori c'est trop tard pour toi car ces programmes sont déjà installés.
 
Bon courage néanmoins.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applications

 

Sujets relatifs
logiciel changement dans une page webLogiciel Partition
logiciel dragonlogiciel de nettoyage
lancer plusieurs logiciel au demarrage d'xplogiciel FTP simple
Installer un logiciel en mode sans échecgros problème: impossible d'ouvrir aucun logiciel (résolu)
problème logiciel pour blu-rayprobleme position fenetre de logiciel (photo inside)
Plus de sujets relatifs à : un logiciel de backup pouvant sauvegarder les applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR