Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Arcserve effacement automatique des bandes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arcserve effacement automatique des bandes

n°2114898
fouhaa
Posté le 03-08-2005 à 10:19:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec Arcserve 2000, je n'arrive pas, lors du lancement d'un job, de faire un effacement automatique de la bande, je suis toujours obligé de le faire à la main...  :(  
 
Or dans l'ancienne version qu'il y avait dans la boite, c'était possible.
 
Sous Arcserve 2000 cette option est elle disponible ??? Si oui, ou se trouve t'elle. Je n'ai rien trouvé sur Google, ni dans la doc. :heink:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 10:19:29  profilanswer
 

n°2115032
akabis
.
Posté le 03-08-2005 à 12:14:40  profilanswer
 

dans les options de ton job (faire modifier pour y acceder).
Il y a une serie d'onglet (je ne sais plus dans lequel ça se trouve).  
Tu devra covher une case, écraser la bande lors des sauvegardes (un truc comme ça)

n°2121206
Quich'Man
No Fat...
Posté le 10-08-2005 à 10:55:38  profilanswer
 

quand tu modifies ton job, tu as un bouton options a droite des 3 feu verts qui indiquent que tes moteurs sont bien lancés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Arcserve effacement automatique des bandes

 

Sujets relatifs
Backup Exec 8.5 : maximisé les sauvgardes sur bandesActualisation automatique d'une page web...
Récupérer documents après effacementdemarrage de windows automatique avec mot de passe
execution automatique meme sans CD...RIS + GhostCast - 100% automatique
Comment forcer l'effacement de fichiers dans la base de registre?ArcServe backup configuration sauvegarde
Bureau à Distance et connexion automatique [pb résolu]remplacement automatique d'un mot dans des fichiers
Plus de sujets relatifs à : Arcserve effacement automatique des bandes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR