Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer documents après effacement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer documents après effacement

n°2112901
nono51
Posté le 01-08-2005 à 13:25:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait une récherche rapide mais je n'ai rien trouver correspondant à mon problème...
 
Tout le dossier "Mes Documents" a été effacé : résultat plus rien du tout !!! :cry:  
 
Que faire pour retrouver ces fichiers, avez-vous des idées ?
 
Je suis sous XP Pro
 
Merci de votre aide
 
nono

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 13:25:30  profilanswer
 

n°2112904
wackevat
Posté le 01-08-2005 à 13:28:17  profilanswer
 

Tu es sous le bon compte ? Pas de trace dans la corbeille ?

n°2112922
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 01-08-2005 à 13:45:42  profilanswer
 

Il a pas été déplacé, le dossier? Avec un glisser-déplacer malencontreux, c'est vite arrivé.
(Explorateur --> Rechercher/F3)
 
S'il est vraiment plus là, arrêter de se servir du PC immédiatement afin de ne pas continuer à écrire sur le disque dur ce qui effacerait les endroits où étaient les documents en réécrivant par-dessus d'autres fichiers :/
 
A l'avenir, faire des sauvegardes  :sarcastic:  
Il existe Easy Recovery Pro comme logiciel mais il est payant.

n°2113409
eutelsat
On n'a qu'1 vie, alors vivons!
Posté le 01-08-2005 à 20:36:01  profilanswer
 

google est ton ami http://www.snapfiles.com/get/restoration.html
 
 
très efficace et gratis :D


---------------
Mon winamp pemeer v2 diffuse, pour le plaisir de mes oreilles :
n°2114783
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 03-08-2005 à 03:15:22  profilanswer
 

Ben non justement, pour une fois Google a pas été mon ami. Je retrouvais plus le nom du soft écrit par un japonais (ou site japonais) depuis mon post du 26/07 sur un tout autre topic:

phosphorus68 a écrit :

Pour récupérer tes fichiers *.dbx (probabilité moyenne maintenant que tu as réinstallé des trucs, pour pas dire faible), tu peux utiliser Easy Recovery Pro ou bien un truc japonais gratos dont je n'ai pas l'URL sous la main, je l'aurai que ce soir désolé.
 
Si à l'avenir,tu veux sauvegarder mails + adresses + ... de tous les utilisateurs du PC en 3 clics, je te conseille "e-backup", simplissime.


Merci de m'avoir remis ce nom-là en mémoire, :jap: direction Bookmark ce coup-ci!

n°2114786
chaps41
Posté le 03-08-2005 à 04:08:12  profilanswer
 

Tu as aussi " PC Inspector " qui fonctionne très bien :-)
http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
 
Bon courage

n°2119899
nono51
Posté le 08-08-2005 à 22:46:26  profilanswer
 

Salut, après une semaine de silence et vos réponses pour lesquelles je vous remercie : ben en fait, c'est une manip à la c*n et j'ai tout retrouvé : merci encore pour vos conseils que je conserve (en espérant ne pas devoir les utiliser)
 
 :jap:  à tous
 
nono


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer documents après effacement

 

Sujets relatifs
Impossible de récupérer mes fichiersRécupérer emails d'un fichier *.sql ?
Comment récupérer les données OUTLOOK ?Comment forcer l'effacement de fichiers dans la base de registre?
recupérer une partition raidrecuperer ses mise ajour windows XP avt formatage
Quels fichiers dans Démarrer>Documents ?Carte mere grillée, comment récupèrer les données ?
[windows] sauver sous... mes documents -> mes documents récents!récupérer un fichier effacé par erreur d'une carte SD
Plus de sujets relatifs à : Récupérer documents après effacement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR