Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Alors personne n'a la réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2032036
arthro
Posté le 16-05-2005 à 00:39:41  profilanswer

Bonjour,  
J'ai voulu faire une image avec les disquettes boot de drive image donc sous dos. Cette image je la veux bootable sur un DVDR-W et il ne veut pas me le prendre alors que Ghost 2003 le fait .  
Est ce que drive image 2002 ne prend pas en charge les graveurs DVD sinon comment lui mettre les drivers ?  
merci  
arthro

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 00:39:41  profilanswer

n°2032442
busOman
Hiver.
Posté le 16-05-2005 à 14:08:04  profilanswer

1 : renomme ton sujet
2 : avec quoi tu graves ton image ?

n°2032539
arthro
Posté le 16-05-2005 à 15:10:08  profilanswer

Bonjour,
Merci d'avoir répondu, le titre du message est pour attirer l'attention car j'ai déjà posté le 14/05 avec en titre " drive image 2002 et graveur DVD" mais sans réponse.
Je grave sur DVD+RW avec un graveur DVD- et +RW, cdrw de marque LITE-ON SOHW-1213S.
arthro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Outil pour alerter quand un serveur est down [Réponse inside]Au secours! Personne ne connait ces virus?Lire svp...
Outlook 2003 : commenter une réponse en Texte Brut[Exchange 5.5] pouvoir choisir son adresse de réponse
probleme connexion internet : "page en attente de reponse"Question d'une personne a 6kmù d'un relais
personne pour me repondre je galereconnaitre l'ip et le nom d'une personne sur le reseaux
Retrouver une personne à partir d'un message postéconnaissez vous une reponse a ce probleme que personne ne comprend
Plus de sujets relatifs à : Alors personne n'a la réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)