Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 : commenter une réponse en Texte Brut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2003 : commenter une réponse en Texte Brut

n°1986467
jcohen
Do not eat the yellow snow
Posté le 06-04-2005 à 09:35:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila un probleme que je n'arrive pas a résoudre... alors Hardware.fr vous êtes mon dernier espoir :)  
 
Donc sur Outlook 2000 et 2003 on peut configurer son mailer pour que quand on répond a un mail directement de le texte d'origine du message, s'insère automatiquement par exemple vos iniales : puis vos commentaires dans la couleur et la police par défaut dans laquelle vous écrivez.  
 
Exemple :  
 
"Blablablabalabalabalabalabala [JCO]: blobloblobloblo.
 
Blabla étant le texte d'origine et bloblo mon commentaire.  
 
Donc cet outil est génial surtout quand on passe sa journée a répondre a des mails. Sauf que quand on vous écris en Texte brut et que l'on répond ! PAF  :??:  sa ne marche plus ! Meme en changeant sois meme le format du message en HTM, pas moyen de voir l'insertion auto se faire.  
 
Donc ma question est : est il possible de transformer un mail de texte brut a HTM AVANT d'y répondre ?  
 
Merci d'avance  :hello:  
 
JCO
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 09:35:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2003 : commenter une réponse en Texte Brut

 

Sujets relatifs
Outlook Express : Disparition d'un dossierProblème demarrage après clonage dd avec ghost 2003
isa 2004 - exchange 2003doublons mails outlook
Numéro d'erreur sous nt4 et outlook expressOutlook 2003 - copie du calendrier local (pst) sur celui du serveur
Le service POP3 de Windows 2003mise a jours office 97 vers office 2003
outlook 2003 plante sans arret 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2003 : commenter une réponse en Texte Brut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR