Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Retrouver une personne à partir d'un message posté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retrouver une personne à partir d'un message posté

n°1950680
Gsx-Rage
Posté le 06-03-2005 à 20:08:10  profilanswer
 

Sur un forum que je fréquente, il existe une personne qui cherche à nuire à tout le monde. Une des personnes de ce forum est décédée et le petit malin s'amuse à remonter tout ses posts pour faire souffrir ses anciens potes fréquentant encore ce forum.
 
J'aimerais savoir déjà s'il est possible d'avoir des informations sur ce bandit rien qu'avec son message?
 
Peux-on lui faire peur pour qu'il se calme?
 
Merci de votre aide.
 
ps: le webmaster de ce forum étant neutre, ne nous aide jamais, à part banir sans arrêt les milliers de pseudos que ce salaud prend, il ne fait rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 20:08:10  profilanswer
 

n°1950703
cvb
Posté le 06-03-2005 à 20:33:17  profilanswer
 

t'as aucun droit ! Il es sous un speudo et les logs de connection, sont détenus par le webmaster du site ou par l'hébergeur, je ne sais pas trés bien comment ça fonctionne...! Si celui-ci estime qu'il es neutre, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer et ta plume pour lui demander gentiment de se calmer...
 
S'il es con, il le restera. En espérant que tu trouves une solution à ton problème :) Tu as toujours la commission liberté et informatique, mais je ne pense pas qu'elle te ménera quelques part  
 
@+ :)


Message édité par cvb le 06-03-2005 à 20:34:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Retrouver une personne à partir d'un message posté

 

Sujets relatifs
bloquage poste de travail[Exchange] Rajouter un message aux mails envoyés
faux message d alerte windows[Résolu] Soft pour émuler un disque à partir d'un FTP ?
Effacement d'un message en IMAP avec ThunderbirdMessage d'erreur
Message d'erreur[Freebox] Appel gratuit vers les portable à partir de 21h30 ??
demarrer le poste de travailRéparer un Windows a partir d'un autre windows ....
Plus de sujets relatifs à : Retrouver une personne à partir d'un message posté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR