Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Exchange 5.5] pouvoir choisir son adresse de réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1980945
p'titmath
Posté le 31-03-2005 à 20:06:32  profilanswer

bonsoir

j'ai une simple question:
je récupére la gestion de deux domaines de mails sur un exchnage 5.5.
un user a besoin, pour des raisons bien précises, de pouvoir envoyer des mails en choisisaant son adresse de réponse @toto.com ou @tata.com

je peux faire ca en rajoutant le champs DE dans outlook et en spécifiant une deuxieme BAL.
mais cette manip ne marche pas si la bal est caché or je ne souhaite pas voir le meme user deux fois dans l'annuaire.

est ce qqn aurait une piste?  

merci =)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 20:06:32  profilanswer

n°1981425
p'titmath
Posté le 01-04-2005 à 11:29:01  profilanswer

up =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
exchange/outlook:planter un rdv avec alerte pour un autre utilisateurOutlook reste bloqué à la fermeture + exchange
Récupérer un carnet d'adresse sur outlook expressCarnet d'adresse d'un dossier public disponible hors connexion ?
Configurer Exchange 2003Anti-spam pour exchange server
[Exchange] - outlook ne garde pas le mot de passecommenbt changer adresse ip du speedtouch510
Quels FAI choisir pour une courte duréeUtilisateur et mot de passe dans adresse de partage win
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 5.5] pouvoir choisir son adresse de réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)