Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer erecovery

n°2859091
toulois
Posté le 09-05-2009 à 09:14:24  profilanswer
 

bonjour;
 
lorsque je clique sur l'icone erecovery, j'ai le message suivant : "acer erecovery management is not available".
Je précise que je n'ai pas besoin de faire une restauration, j'ai bien ma partition cachée "PQSERVICE", la fonction restauration d'usine au démarrage en faisant alt f10 fonctionne bien.
Mais je voudrais tout simplement que le logiciel erecovery fonctionne comme avant en cliquant sur son raccourci !
Dans le menu demarrer programme acer, celui ci ne s'y trouve plus !
J'ai bien trouvé sur le site acer "empowering technology", mais apparemment celui ci ne fonctionne qu'avec vista, et moi j'ai xp!!
J'ai lu dans un forum ceci :
 
"fo aller pêcher le ficiher RTMBR.bin dans la partition cachée et le copier dans C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery .", mais je ne sais pas comment aller dans la partition cachée !!
 
merci de votre aide à tous.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 09:14:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme acer aspre 7720G ICK70Probleme de resolution ecran sur acer
acer erecoverydisque dur protégé par mot de passe portable acer
Installer XP sur un Acer M1641impossible de faire une restauration d'usine alt+ F10 sur acer T180
Restaurationr usine AcerAcer Aspire M5500 Installation d'os impossible
[Acer] Mot de passe Bios 
Plus de sujets relatifs à : acer erecovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR