Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Mon pare-feu (Pc tools) fait planter windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2740384
camarade-t​ataief
Le comble de la connerie
Posté le 01-12-2007 à 14:19:16  profilanswer

Bonjour, je viens de mettre Pc Tools (le seul pare-feu gratuit tournant sous vista) et à chaque fois qu'il me bloque une attaque (règles avancées), windows se bloque et je suis obligé de redémarrer. J'ai remarqué que ces attaques qui faisaient planter windows étaient uniquement des attaques qui apparaissaient dans le journal (option réglable), je ne comprends pas trop ce qui se passe. J'ai combiné Avast édition famililale avec ce pare-feu.  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 14:19:16  profilanswer

n°2740464
chris500
Posté le 01-12-2007 à 20:42:15  profilanswer

camarade-tataief a écrit :

Bonjour, je viens de mettre Pc Tools (le seul pare-feu gratuit tournant sous vista) et à chaque fois qu'il me bloque une attaque (règles avancées), windows se bloque et je suis obligé de redémarrer. J'ai remarqué que ces attaques qui faisaient planter windows étaient uniquement des attaques qui apparaissaient dans le journal (option réglable), je ne comprends pas trop ce qui se passe. J'ai combiné Avast édition famililale avec ce pare-feu.  

Merci d'avance !

J'ai eu le même problème sur mon portable : freeze de l'ordi dès l'acces au réseau (même un simple branchement du RJ45)
En cherchant sur google, j'ai vu que PC Tools n'est pas pleinement compatible Vista.

=> je l'ai donc viré pour installer ZoneAlarm (gratuit aussi), qui lui ne plante pas, mais qui ralenti sensiblement la machine.

Normalement, une version de Kerio compatible Vista est prévue d'ici la fin de l'année.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
windows security alertImpossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non Détec
aie, j'ai 2 windows xp sur mon ordi comment en enlever 1?1 Mise à jour de Windows bloquée
[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2Probleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !
nouveau pc ou formtage windowsProblème windows mail
Installer un jeu sur mon DD complètement indépendant de windowsWindows et cache disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Mon pare-feu (Pc tools) fait planter windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR