Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

aie, j'ai 2 windows xp sur mon ordi comment en enlever 1?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2740258
vinch316
Posté le 30-11-2007 à 19:28:18  profilanswer

bonjour a tous
suite a une panique de ma part lors d'un gros plantage j'ai du tout réintallé, sauf que ca ma installé 2 windows sur chacun de mes disques durs  (c: et d:)
si bien qu'audébut ca me met un écran de démarage juste après le bios, après ca ram pas mal...
comment faire pour enlevé le 2eme windows sans poser de probléme au 1er

merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 19:28:18  profilanswer

n°2740263
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-11-2007 à 19:35:46  profilanswer

Ben, formattes le d:\
après faut trouver et modifier les fichier texte qui gère le démarrage de Windows (désolé, son nom m'échappe) :/

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2740288
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-11-2007 à 21:24:27  profilanswer

Fichier boot.ini...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
1 Mise à jour de Windows bloquée[Topic Unique] Windows Vista Service Pack 2
Modifier la base de registre d'un ordi distantProbleme sur windows Xp (message d'erreurs) HELP ME !
nouveau pc ou formtage windowsProblème windows mail
Installer un jeu sur mon DD complètement indépendant de windowsWindows et cache disque dur?
2 Probleme avec windows xp/msn live messenger!!!Conflit entre Bit Defender, Windows Vista et Windows Mail ?
Plus de sujets relatifs à : aie, j'ai 2 windows xp sur mon ordi comment en enlever 1?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR