Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   ça vous dit quelque chose?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça vous dit quelque chose?

n°1384052
kaedog
Posté le 19-12-2003 à 19:42:48  profilanswer
 

Bonsoir,
je suis désespérée. en téléchargeant un fichier sur emule, je me suis vu installé un soft appellé Dame Ware Remote Control Server.
Ensuite arriva ce qui devait arriver, un petit **** a pris possession de mon pc sous mes yeux. j'ai alors redémarré aussitot. depuis je fais attention, ms le seul pb est que je ne peux pas le désinstaller, le "exit" est grisé et le "uninstall" aussi. Malgré mes maigres connaissances en informatiques, je sais qu'il y a une possibilité mais laquelle?
Il s'agit bien d'un soft de hacker, qu'on ne peut pas désinstaller apparement.
Alors à vous les experts de l'informatique, vous n'auriez pas une solution pour une étudiante en détresse et qui a impérativement besoin de son pc pour ses exams??
Merci d'avance
Laurine

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 19:42:48  profilanswer
 

n°1384055
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 19:45:27  answer
 

kaedog a écrit :

Bonsoir,
je suis désespérée. en téléchargeant un fichier sur emule, je me suis vu installé un soft appellé Dame Ware Remote Control Server.
Ensuite arriva ce qui devait arriver, un petit **** a pris possession de mon pc sous mes yeux. j'ai alors redémarré aussitot. depuis je fais attention, ms le seul pb est que je ne peux pas le désinstaller, le "exit" est grisé et le "uninstall" aussi. Malgré mes maigres connaissances en informatiques, je sais qu'il y a une possibilité mais laquelle?
Il s'agit bien d'un soft de hacker, qu'on ne peut pas désinstaller apparement.
Alors à vous les experts de l'informatique, vous n'auriez pas une solution pour une étudiante en détresse et qui a impérativement besoin de son pc pour ses exams??
Merci d'avance
Laurine


 
Dameware n'est pas un outil de hacker, mais d'administration. Et il est excellent ce logiciel. :non:
 
EDIT: Essaye ca (pas essayé de mon côté)  
 
http://www.itms.dk/dameware/HTML/M [...] 0Agent.htm
 
Evite de cliquer sur n'importe quoi qui vient des P2P...  :sarcastic:  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 19-12-2003 à 19:48:06
n°1384060
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 19:49:46  answer
 

cvb a écrit :

:non:  :non:  :non: les règles !  


 
Bah ça empêche pas de tenter de régler son problème quoiqu'il en soit.

n°1384062
kaltan1
Posté le 19-12-2003 à 19:50:48  profilanswer
 

surtout que son fichier n'a rien d'illégal

n°1384063
cvb
Posté le 19-12-2003 à 19:51:22  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Bah ça empêche pas de tenter de régler son problème quoiqu'il en soit.


 
je sais mais au lieu de dire des conneries, je m'abstiens. je ne sais pas. Je dis simplement que le mots n'est pas le bienvenue ici ;)

n°1384064
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 19:52:21  answer
 

cvb a écrit :


 
je sais mais au lieu de dire des conneries, je m'abstiens. je ne sais pas. Je dis simplement que le mots n'est pas le bienvenue ici ;)


 
Ce en quoi tu as entièrement raison de toutes façons :)

n°1384066
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2003 à 19:53:21  answer
 

kaltan1 a écrit :

surtout que son fichier n'a rien d'illégal


 
Ouais mais bon les P2P ça va hein, on sait bien ce que les gens y font, l'hypocrisie ca marche 5 minutes.

n°1384067
kaedog
Posté le 19-12-2003 à 19:53:24  profilanswer
 

excusez moi si j'ai écrit qq ch qu'il ne fallait pas. je ne suis pas une habituée ni une pro en informatique
alors pardonnez mon manque de connaissance dans ce domaine.

n°1384071
cvb
Posté le 19-12-2003 à 19:56:06  profilanswer
 

kaedog a écrit :

excusez moi si j'ai écrit qq ch qu'il ne fallait pas. je ne suis pas une habituée ni une pro en informatique
alors pardonnez mon manque de connaissance dans ce domaine.

c'est pour toi qu'ont le dit, n'écrit pas ce mots, car certains modo sont assez succeptible des qu'il le voit et ferme le topic ;)
 
 :hello:


Message édité par cvb le 19-12-2003 à 19:56:22
n°1384089
kaltan1
Posté le 19-12-2003 à 20:06:17  profilanswer
 

cr0ssfire a écrit :


 
Ouais mais bon les P2P ça va hein, on sait bien ce que les gens y font, l'hypocrisie ca marche 5 minutes.


 
et alors on ferme le forum video avec tous les pb pour lire des fichiers videos?
 
non je ne suis pas hypocrite au contraire

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 20:06:17  profilanswer
 

n°1384092
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 19-12-2003 à 20:08:55  profilanswer
 

regarde dans les service et desactive le.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

   ça vous dit quelque chose?

 

Sujets relatifs
Remplacement de win 2000 par win XP pro, bonne chose ou pas ?existe t-il un provider qui offre autre chose que du forfait en rtc?
Tester ses erreures du systeme memoire avec autre chose que memtestVirus ou autre chose?
Je n'y comprends pas grand chose...Wanadoo a t-il enfin fait quelque chose de bien ?
Windows XPe ..si ca vous dit qq chose viendez svp ;-)Graver un fichier *.bin avec autre chose que cdrwin
Quelque chose de mieux que MBM5... 
Plus de sujets relatifs à : ça vous dit quelque chose?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR