Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo a t-il enfin fait quelque chose de bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wanadoo a t-il enfin fait quelque chose de bien ?

n°1274538
Pixxellll
Posté le 03-09-2003 à 12:14:27  profilanswer
 

WANADOO aurait-il enfin penser aux utilisateurs de wanadoo cable de marseille qui marchent a pas plus de 10 ko/s et 600 de latence ?
 
j'ai fait un test ping hier et je vois ca.ol.marseille etc avec comme ping 600 et debit 6 ko/s
 
j'ai eut une deconnexion hier et je refait un test ce matin et je vois quoi ? 100 de ping et 32 ko/s ( ok c'est pas terrible mais c'est quand meme une grande marche en avant ), et je vois quoi comme host ? oahkill.opentransit.net ?
 
quelqu'un a t-il aussi eut ce changement ?
en tout cas je suis hyper heureux meme si je suis pas au 30 de ping prevu par wanadoo cable et qu'a toute la france.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 12:14:27  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wanadoo a t-il enfin fait quelque chose de bien ?

 

Sujets relatifs
Barre d'outils Ebay, bien ?Soft pour vérifier si un cd est bien gravé
Comment vérifier si ZoneAlarm fonctionne bien ?ip fixe de free bien ou pas bien ???
connerie ou pas connerie de wanadoo ??Y a t'ilo des services cables aussi performants que l'ADSL?wanadoo?
Hormis Wanadoo Pro...Boites a lettreschez wanadoo,forfait free telecom, ça marche ou pas?
wanadoo adsl 512 font il des offres etudiantes ???C'est vachement bien !! Rezo via la prise de courant de la maison !
Plus de sujets relatifs à : Wanadoo a t-il enfin fait quelque chose de bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR