Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Est-ce un virus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce un virus ?

n°1764520
dans
Posté le 18-10-2004 à 08:57:15  profilanswer
 

Bonjour,
Plusieurs symptômes bizarres sur le PC, le matin, a une ou deux reprises : parfois, à l'ouverture d'un programme lancement automatique de plusieurs instances jusqu'à saturation de la mémoire (excel, word, IE). Parfois, sous Excel, sélection de cellule descend de ligne en ligne sans qu'on puisse l'arrêter. Dans les 2 cas, comme si des "Entrée" multiples étaient envoyées.
Ca ressemble à un virus, non détecté par Norton (a jour).
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 08:57:15  profilanswer
 

n°1764523
BrotherS
Posté le 18-10-2004 à 08:58:40  profilanswer
 

Hmm, je ne pense pas ! Par précaution, tu peux scanner ton poste avec un antivirus en ligne et Ad-ware.


---------------
Hackers News & Security Crawler
n°1806588
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-11-2004 à 17:14:31  profilanswer
 

dans a écrit :

Bonjour,
Plusieurs symptômes bizarres sur le PC, le matin, a une ou deux reprises : parfois, à l'ouverture d'un programme lancement automatique de plusieurs instances jusqu'à saturation de la mémoire (excel, word, IE). Parfois, sous Excel, sélection de cellule descend de ligne en ligne sans qu'on puisse l'arrêter. Dans les 2 cas, comme si des "Entrée" multiples étaient envoyées.
Ca ressemble à un virus, non détecté par Norton (a jour).
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça ?
Merci.


 
Ca ressemble plutôt à une panne de ta souris ou de son driver, qui envoie plusiseurs événements au lieu d'un seul. Mais ça peut aussi être un vieux virus (certains faisaient ce genre de truc), bien qu'improbable.

n°1806732
kOrt3x
Posté le 19-11-2004 à 18:34:24  profilanswer
 

Citation :

BrotherS    
Hmm, je ne pense pas ! Par précaution, tu peux scanner ton poste avec un antivirus en ligne et Ad-ware.


 
Fait un test on line mais je pense pas que c'est un virus, je pense plutot a un bug, tu sais les log excel,word, etc... desfois en font a leur tête!


---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Est-ce un virus ?

 

Sujets relatifs
probleme virus AntiExeLa police de HFR est toute petite : virus ?
Virus Backdoor.IrcContactstisvc.exe virus?
Kaspersky anti-virus -> démarrage lent ?Virus détecté sur pathname.exe (backdoor.ircContact)
possible comme virus ?pc allergique aux mots "virus" et "antivirus"!
Un virus pourrit ma machine... J'arrive pas à le supprimer :-/ 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce un virus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR