Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus non identifié du type lovesan blaster/Sasser!!! aider moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus non identifié du type lovesan blaster/Sasser!!! aider moi

n°1619801
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2004 à 21:10:33  answer
 

slt, je vien d avoir un gros problème depuis 3 jours, j'avai enleve zonealarm et panda antivirus quelques secondes histoire de chopé les nouvelles version
j'ai wxp et durant ce laps de temps, mon pc a été infecter par un virus(il a seulement suffit de quelques secondes d'innatention!!!!)
les symptomes sont:
-fenetre annonçant un redemarrage toutes les 60 secondes
-copier coller impossible
-glisser deposer impossible
-plus de connexion internet
-je ne plus installer d'antivirus de type norton, pc cilin, mccaffee...
 
je pe arreter la fenetre de redemarrage avec la traditionnel commnande  
shutdown -a
 
mais je n'ai plus de connexion internet, il me rest plus qu'un pc portable branché sur un routeur ki me permet d'acceder sur le net
j'ai identifié le virus comme étant le virus goabot/sasser/ou lovesan mais je ne suis plus sur de rien car j'ai utilisé pour desinfecter le virus
fxblast, fxgoabot, fxgoabotuj, fxsasser de symanter
clean sasser, mccaffee stinger etc....
 
qq connait-il exactement ce virus, je pense ke cela doit etre l'un de trois ou un de ces variantes
qq a t-il deja eu ce prob

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 21:10:33  profilanswer
 

n°1622030
Star_
Posté le 28-06-2004 à 21:52:32  profilanswer
 

xuanbinh a écrit :

slt, je vien d avoir un gros problème depuis 3 jours, j'avai enleve zonealarm et panda antivirus quelques secondes histoire de chopé les nouvelles version
j'ai wxp et durant ce laps de temps, mon pc a été infecter par un virus(il a seulement suffit de quelques secondes d'innatention!!!!)
les symptomes sont:
-fenetre annonçant un redemarrage toutes les 60 secondes
-copier coller impossible
-glisser deposer impossible
-plus de connexion internet
-je ne plus installer d'antivirus de type norton, pc cilin, mccaffee...
 
je pe arreter la fenetre de redemarrage avec la traditionnel commnande  
shutdown -a
 
mais je n'ai plus de connexion internet, il me rest plus qu'un pc portable branché sur un routeur ki me permet d'acceder sur le net
j'ai identifié le virus comme étant le virus goabot/sasser/ou lovesan mais je ne suis plus sur de rien car j'ai utilisé pour desinfecter le virus
fxblast, fxgoabot, fxgoabotuj, fxsasser de symanter
clean sasser, mccaffee stinger etc....
 
qq connait-il exactement ce virus, je pense ke cela doit etre l'un de trois ou un de ces variantes
qq a t-il deja eu ce prob


 
mm pbm et pas de solution, pour l'instant en rebootant en mode sans echec j'ai résolu très partiellement le pbm, le reboot est revenu puis reparti : je suis aussi perdu que toi !!!

n°1622092
Trojan
Alea Jacta Est
Posté le 28-06-2004 à 22:46:07  profilanswer
 

Stinger ne trouve rien du tout???
Essaye de telecharger la dernière version et refais un test:
http://download.nai.com/products/m [...] tinger.exe
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Virus non identifié du type lovesan blaster/Sasser!!! aider moi

 

Sujets relatifs
Besoin d'un renseignement sur plusieurs virusWinzip, qui peut m'aider à compresser un fichier
J'ai un virus qui me fait planté tout mes .exeSasser le retour
Sasser résistant!ordinateur redemarre seul, restore impossible, pas virus [RESOLU]
Virus dans un fichier système[Virus] retire l'arret de l'ordinateur
virusPb internet (Java?) suite à désinfection virus
Plus de sujets relatifs à : Virus non identifié du type lovesan blaster/Sasser!!! aider moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR