Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb internet (Java?) suite à désinfection virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb internet (Java?) suite à désinfection virus

n°1614554
snowmann
Posté le 23-06-2004 à 12:54:27  profilanswer
 

Hello !!
 
Après avoir scanné mon pc et trouvé quelques vilaines choses avec Kaspersky (que j'ai pu réparer/supprimer), je me suis rendu compte que je ne pouvais plus afficher certaines pages internet : je ne peux plus consulter ma boite Free, ni ma boite sous Wanadoo, je ne peux plus aller sur la page de Windowsupdate, etc...  Les pages restent blanches avec marqué Terminé en bas...
 
J'ai surement du supprimer un ou deux fichiers nécessaires (un truc en rapport avec Java peut-etre ??)
 
Si vous avez une idée :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 12:54:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb internet (Java?) suite à désinfection virus

 

Sujets relatifs
aide pour internet explorer....sauvegarder ses mots de passe internet ?
Internet ne marche que 10 minutesJava qui plante car manger trop de ressources processeurs :(
Windows 98 SE : charge CPU permanente Internet tres tres lent ...Comment limiter le partage de connection Internet ??
partage de connection internet sur 3 pc monter en "serie"Je ne peu plus me connecter en reseau suite a une coupure de courrant
[Problème] Suite à une restauration avec ghost partitionDéconnection Internet parciel?
Plus de sujets relatifs à : Pb internet (Java?) suite à désinfection virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR