|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que vaut ccleaner |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 19:40:09 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
Regla88 | Suis pas fan de ce genre d’outils, Windows intégré déjà une fonction pour nettoyer les fichiers inutile, pas besoin de plus. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est le genre d'application qu'on pouvait utiliser il y a une dizaine d'année , de nos jours j'aurais plutot tendance à le virer --------------- Ma cinémathèque |
Vosges88 |
|
Vosges88 |
|
TheDarkgg |
Vosges88 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-01-2023 à 18:48:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 18:47:08 |
Vosges88 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
si tu regarde le poids d'une page moyenne aujourd’hui, on dépasse les 2Mo, alors certs, c'Est quoi 2Mo quand on a la fibre a 1Gb/s ? si on prend un exemple que tu dois connaitre : il y a qu'a regarder, fait un ping vers www.hardware.fr. et la on parle juste de paquet ICMP, derriere rajoute la couche SSL/HTTPs, web... bref, chaque image individuellement peut prendre 100-300ms. Multiplie ca par le nombre de smiley sur une page ... (bon apres c'est mitigé avec HTTP1.1) bref, grosse perte de temps et de fluidités pour toi. alors, que,.. si on regarde en detail "" n'a pas changé depuis .... 18 Nov 2016 15:53:22 GMT (developer-tool de chaque browser internet) tu crois pas ?
mais dit toi bien que si tu comprend pas l'utilité du cache, les développeurs de Mozilla, Chomium, Apache, IIS,... si ils gardent ca, c'est qu'il y a sans doute une raison qui te depasse. Message édité par Z_cool le 06-04-2023 à 12:32:32 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Sur le net, il peut y avoir du cache au niveau de :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ou utiliser un tout récent outil, j'ai nommé google, mais déjà, c'est pas PHP ni MySQL qui va gerer ca, mais la couche web au-dessus Message édité par Z_cool le 07-04-2023 à 11:27:34 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mouai, ton chien a chi.... au milieu de ton salon, te est très contant parce que le journal que tu a mis dessus permet de cacher la m...
Message édité par Z_cool le 09-04-2023 à 14:50:09 --------------- #mais-chut |
Alkor2001 |
Message édité par Alkor2001 le 09-04-2023 à 16:58:01 --------------- J'aime pas Apple... |