Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fort upload pd streaming tv sur PC via Firefox&Chrome, pas via Edge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fort upload pd streaming tv sur PC via Firefox&Chrome, pas via Edge

n°3352422
tgbtgb
Posté le 10-09-2019 à 21:19:20  profilanswer
 

Hello,
J'ai un souci bizarre.
 
Quand je stream la TV sur PC, via Firefox Chrome etc... (testé plein de browsers) : il y a un fort upload qui se développe au bout de 30s 1min (5 puis 10 puis 20Mbit). J'ai la fibre.
Pourquoi ce upload alors que je stream un flux tv, donc uniquement descendant ?
Qu'est-ce qui est uploadé ? vers où ? j'en sais rien, mais en bon parano j'aime pas trop les upload "sans raison" :-)
Sachant que je ne fais pas de truc "pas clean" sur mon ordi, c'est balo. Tests antivirus & anti-malwares ok.
 
Le seul truc que j'ai trouvé : utiliser Edge pour mater la tv.
Avec Edge, flux normal : un chouilla de upload et du download normal pd streaming.
Les "favoris" sur Edge ayant été importé de Chrome.
 
A noter que ce upload à volo sur Chrome & co, ne se passe que pendant du streaming tv, pas lors d'un surf "normal" sur le web.
bizarroïde ce truc...
 
Si qqun a une idée du problème, merci par avance.
Cdt

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 21:19:20  profilanswer
 

n°3352436
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-09-2019 à 08:34:47  profilanswer
 

Tu utilises quoi pour "stream" la TV sur le PC ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Fort upload pd streaming tv sur PC via Firefox&Chrome, pas via Edge

 

Sujets relatifs
Pollution de Notification Win10/Chrome?Crash du PC sour Premiere Pro
PC qui s'étient et redémarre après 30 secondes (résolu)Pc qui se met en veille au démarrage
PC qui redémarre en boucleComment savoir si PC supporte Miracast ?
Logiciel pour restreindre mon PCChangement de PC et Windows 10 fonctionne toujours
Synchro PC vers OneDrive sans copie sur C:PC ralenti... Besoin d'aide pour désinfection
Plus de sujets relatifs à : Fort upload pd streaming tv sur PC via Firefox&Chrome, pas via Edge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR