Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour restreindre mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour restreindre mon PC

n°3350646
okamiame
Posté le 16-08-2019 à 23:10:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant des gros problèmes de concentration j'aurais voulu pouvoir bloquer la plupart de (ou plutôt tous) mes jeux sur mon pc jusqu'à une heure précise afin de pouvoir me concentrer pleinement sur mon travail (je fait de la modé 3D)
Je voulais aussi restreindre internet (n'avoir accès qu'à une poignée de site utiles pour mon boulot) là aussi jusquà une certaine heure.
Est ce qu'il existe un logiciel pour ça ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2019 à 23:10:26  profilanswer
 

n°3350656
nnwldx
Posté le 17-08-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

Est ce que le contrôle parental ne répondrait pas à tes besoins ?
https://www.nextinpact.com/news/105 [...] rental.htm

n°3350673
okamiame
Posté le 17-08-2019 à 16:41:35  profilanswer
 

Je préférerai que ça soit tout centralisé sur un seul logiciel, pour le contrôle parental j'ai l'impression qu'il faut chercher un peu partout pour bloquer chaque truc, et pour internet ça a pas l'air pratique
 
J'ai trouvé Horaire PC , je sais pas si ça peut faire l'affaire ou pas ?
https://www.horaire-pc.com/

n°3350677
nnwldx
Posté le 17-08-2019 à 17:50:40  profilanswer
 

Je pense que cela va vite te souler.
A mon avis c'est une meilleure chose que tu essayes de mieux t'organiser.

n°3350678
Fami
Posté le 17-08-2019 à 18:13:08  profilanswer
 

Pour internet, tu as ceci comme extension de navigateur :  
https://www.geekzone.fr/2019/08/05/ [...] e-glander/


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°3350681
okamiame
Posté le 17-08-2019 à 18:58:31  profilanswer
 

Je vais tester l'extension, sinon le problème c'est que j'ai beau me définir tels horaires  pour bosser je n'arrive pas a m'y tenir toute seule :je fini toujours pas trainer sur le web ou jouer parce que j'en ai marre, chose que je fait pas sur mon lieu de travail étant donné que j'ai juste accès à mes logiciels.
Donc je vais voir si avec des bloqueur de sites (et de jeux si j'en trouve un)j'arrive à mieux me concentrer

n°3350722
Fami
Posté le 18-08-2019 à 14:25:19  profilanswer
 

Cette extension permet de faire une liste noire qui vont bloquer les listes.
Si tu bloques les réseaux sociaux et les 10-15 sites où tu vas régulièrement, tu vas vite faire autre chose de d'aller sur Internet.
 
Après, bloquer tout ne servira pas à grand chose, le problème est peut-être plus profond que ça... et si c’était ce travail (ou la manière dont il est exercé ou le lieu) le problème...


---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour restreindre mon PC

 

Sujets relatifs
Changement de PC et Windows 10 fonctionne toujours[SEARCH] logiciel copie CD de données
Synchro PC vers OneDrive sans copie sur C:Logiciel simulation réseaux et serveur
PC ralenti... Besoin d'aide pour désinfectionMeilleur logiciel de Benchmark
Logiciel d'essai enregistré sur matériel ?Logiciel pour réaliser un plan
Le son du PC s'arrete lorsque l'écran s'éteintApplication Netflix PC : saccades avec les sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour restreindre mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR