Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Transformation fichiers GIF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformation fichiers GIF

n°1704110
chamac
Posté le 03-09-2004 à 10:07:04  profilanswer
 

Bonjour.
sur un PC XP home protégé par antivirus, antispy et MAJ sécurité, l'image de tous les fichiers .GIF a été changée en un sigle "KUOLE JEHOVA".
Chaque fichier GIF a la même taille 332 octets.
Qui a une idée de l'origine de cette modification ?
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 10:07:04  profilanswer
 

n°1704129
darxmurf
meow
Posté le 03-09-2004 à 10:16:04  profilanswer
 

Marrant ça, sur un autre forum un mec avait eu ce problème... t'as quoi comme antivirus ? t'as quoi au démarrage du système ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1704277
chamac
Posté le 03-09-2004 à 11:35:52  profilanswer
 

Sur cette machine il y a Kaspersky je crois.
Je ne sais pas si le phénomène est lié mais le fichier Nero a été affecté et l'exécutable est raccourci.
J'ai scanné le disque dur en externe sur ma base avec OfficeScan mais n'ai pas trouvé trace de virus. Il faut dire que la personne avait supprimé un certain "dialer"dont il a oublié le nom. Je pense personnellement à un script quelconque qui aurait pu faire ce travail.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Transformation fichiers GIF

 

Sujets relatifs
Mise à jour automatique fichiers modifiés sur réseauLenteur et déconnexion pendant transfert de gros fichiers en local
message persistant de protection de fichiers au demarrageaspirer les fichiers vidéo d'un site
Problème d'ouverture des fichiers .avi avec WMP...Soucis photos disparues et présence fichiers .tif
Pb transfert de gros fichiers> 100.000 fichiers (freedb) dans un dossier => explorer qui sature ?!
Probléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!!Comment transferer des fichiers de mon PC vers UNE IP précise ?
Plus de sujets relatifs à : Transformation fichiers GIF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR