Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message persistant de protection de fichiers au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message persistant de protection de fichiers au demarrage

n°1703334
shoryu
Posté le 02-09-2004 à 17:14:12  profilanswer
 

Salut à tous :)
Hier soir, j'ai installe un logiciel : xpregistry21 permettant de tweaker un peu windows  :non:  
Mais depuis ce temps, et meme apres avoir remi les parametres de ce logiciel par defaut, j'ai ce message qui apparait a chaque demarrage de windows :
http://img72.exs.cx/img72/6889/Snap1.jpg
 
En fait, si je laisse le truc se finir (il faut 10min), la moitie des drivers sautent et les paramètres de windibe (affichage, etc.)sont deregles.... mais ca remcommence quand mem apres demarrage !!
Donc je dois a chaque demarrage appuyer sur annuler.. sinon ca me defonce tout....
J'ai désactivé la protection de fichiiers... mais ca le fe qd mem  :sweat:  
Pouvez vous maider ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 17:14:12  profilanswer
 

n°1703337
shoryu
Posté le 02-09-2004 à 17:16:32  profilanswer
 

SORRY pour la taille de l'image... mais c'est du JPEG :)

n°1703346
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 02-09-2004 à 17:25:14  profilanswer
 

fais une restauration a une date antérieure a l'installation de xpregistry21


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***
n°1703455
shoryu
Posté le 02-09-2004 à 18:27:11  profilanswer
 

bah c gentil .. mais g desactive le service de restauration .... bouhouhououiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!!!
Pourrquoi moaaa .....

n°1703468
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 02-09-2004 à 18:30:41  profilanswer
 

dommage!!


---------------
*** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation  de XP ***

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  message persistant de protection de fichiers au demarrage

 

Sujets relatifs
ma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'eroraspirer les fichiers vidéo d'un site
Transformer Disquette de démarrage Windows 98/MS-DOS sur cd bootable?demarrage ds msconfig
Comment enlever l'image de démarrage de Foxmail pour accélerer ?Démarrage windows, ouverture fenêtre system32
Outlook XP : conserver ses règles de messageProblème d'ouverture des fichiers .avi avec WMP...
Tres gros probleme au demarrage de windows XPSoucis photos disparues et présence fichiers .tif
Plus de sujets relatifs à : message persistant de protection de fichiers au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR