Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer des infos sensibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des infos sensibles

n°2967177
extra
Posté le 29-10-2010 à 10:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai l'intention de donner mon ancien portable, j'ai déjà fait le grand nettoyage avec les outils connus (CCleaner, paramètre Internet Explorer etc..).
 
Quand je regarde avec SIW, il continue à m'afficher un certain nombre de mots de passe et je ne sais pas comment les effacer.
 
 
J'ai entre autres les  adresses IP et MDP des certaines connexions réseau pour les box et routeurs etc..
 
J'ai les anciens comptes Outlook Express effacés, mon compte MSN, mes clés WIFI...
 
Comment les effacer ? (formater ou bruler le portable ne fait pas partie des options envisagées)
 
 
 
Merci
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 10:29:49  profilanswer
 

n°2967200
aideinfo
Posté le 29-10-2010 à 13:42:20  profilanswer
 

Essaie avec les programmes de nirsoft, comme Wirelesskeyview, Protected Storage PassView, ... Pour les comptes MSN, tu peux le faire depuis Windows Live MEssenger (lien Effacer sur l'écran d'authentiifcation). N'oublie pas non plus d'effacer les données personnelles dans ton navigateur.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2967234
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 29-10-2010 à 16:23:05  profilanswer
 

creer un autre compte administrateur
va sur le nouveau compte et efface ton compte et ton profil dans "documents et setting".
pour le wifi desinstalles la carte reseau dans gestionnaire de peripherique et redemarre.
 


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°2967269
extra
Posté le 29-10-2010 à 20:34:57  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Essaie avec les programmes de nirsoft, comme Wirelesskeyview, Protected Storage PassView, ... Pour les comptes MSN, tu peux le faire depuis Windows Live MEssenger (lien Effacer sur l'écran d'authentiifcation). N'oublie pas non plus d'effacer les données personnelles dans ton navigateur.


 
 
Excellent !! avec  Wirelesskeyview, Protected Storage PassView et Network Password Recovery  j'ai enlevé tout ce que je voulais !
 
Merci encore !

n°2967270
aideinfo
Posté le 29-10-2010 à 21:22:07  profilanswer
 

Oui, ce sont d'excellent programmes. A garder sous la main !


Message édité par aideinfo le 29-10-2010 à 21:22:16

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Supprimer des infos sensibles

 

Sujets relatifs
Virus impossible a supprimer avec Trend WFBS 6.0Supprimer le message d'analyse et réparation des péripéhriques USB
[IE8] Comment supprimer index.dat ?Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7
Supprimer Choix du navigateur (browserchoice, Ballot Screen)Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z
Passage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des infos sensibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR