Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z

n°2962754
squale22
Posté le 25-09-2010 à 11:01:06  profilanswer
 

Voilà j'ai récupérer le portable d'une cousine infecté par Brontok
j'ai supprimer le ver à l'aide de Malwarebyte (près de 900 fichiers infectés :ouch: )
 
le ver avait créer un compte Z sur le quel il redémarrait j'ai supprimer netware service dans la connexion réseau wifi j'ai redéfinit la façon dont les comptes apparaissent et là c'est bon j'ai de nouveau les comptes utilisateurs disponibles au démarrage
 
autre soucis au démarrage le ver tentait de se lancer sans y arriver malwarebytes ayant supprimer les fichiers j'ai décoché les entrées coupables avec msconfig dans l'onglet démarrage  il y en avait 3 sous la forme br5139on 2 fois et br2301on
depuis je n'ai plus de fenêtre dos avec messages d'erreur qui s'ouvrent
 
mon pb c'est malwarebyte a trouvé des fichiers infectés dans un dossier Z (même nom que le compte de départ) celui ci est protégé en écriture je ne peux pas changer le statut
 
essai en mode sans échec idem
essai en stoppant explorer avec CMD et del Z idem
 
là je sèche j'aurais besoin d'aide  pour supprimer ce dossier et pour éliminer les entrées br5139on et br2301on merci d'avance


Message édité par squale22 le 25-09-2010 à 11:19:06
mood
Publicité
Posté le 25-09-2010 à 11:01:06  profilanswer
 

n°2962762
squale22
Posté le 25-09-2010 à 12:08:05  profilanswer
 

bon après un nouveau scan avec malwarebytes je viens de me rendre compte que le dossier z est le dossier de quarantaine de malwarebyte :p


Message édité par squale22 le 25-09-2010 à 12:08:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z

 

Sujets relatifs
système infécté (débutant en informatique). Aidez moi svpWindows 7 rame sur portable dual core ?
Passage de Vista à Seven : comment supprimer Vista ensuite?Restauration et dossier effacés
Exclusion de dossiers de la restauration système de Windows 7Exporter les messages d'un dossier Outlook
Installer Vista sur un portable Compaq....comment supprimer la vérification des pilotes au démarrage?
Historique des noms d'un dossiersupprimer tous les *.wma d'un dossier, et de ses sous-dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR