Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Solutions Failover

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solutions Failover

n°2341568
farco
Posté le 28-02-2006 à 15:56:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite mettre en place une solution FailOver pour ma connexion ADSL, une seconde connexion prenant immédiatement le relais si la première venait à tomber. Le délai de remise en état proposé par les fournisseurs ne sont pas assez rapide pour nos besoins
 
En fouillant, j'ai vu que le Netasq F200 intégrait une solution de "Haute disponibilité" qui ferait tout à fait l'affaire, mais ce qui me gène un peu c'est que j'ai déja un Netasq F50AV en production, et que à part la fonction de FailOver, nous n'avons pas besoin des énormes ressources du F200
 
Existerait-il des solutions complémentaires qui fassent "FailOver" sans que l'on soit obligé de changer de Firewall ..?? solutions hardware ou software
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 15:56:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Solutions Failover

 

Sujets relatifs
Le VPN, oui mais existe t-il des autres solutions?Cherche FailOver ou FailOver sur serveur windows 2003 (dhcp)
D-Link DI - 624 (+) Problemes=solutionsSolutions de web conference
FREEBOX & FAX les solutions qui fonctionnent?Quelles solutions dans le futur pour augmenter son débit ?
Comparatif de solutions AntiSpamLogiciels de backup (bug Ultrabackup, autres solutions?)
S'abonner à Free sans ouverture de ligne FT ? Quelles solutions ?Quelle solutions en Wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Solutions Failover


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR